Le père découvre sa fille de 3 ans morte noyée dans leur piscine hors-sol

« Les investigations se poursuivent », a indiqué le parquet de Soissons ce samedi, mais la piste accidentelle est déjà privilégiée par les enquêteurs après la noyade d’une fillette de 3 ans, vendredi après-midi à Oulchy-le-Château.

publicités

Comme elle ne savait pas encore nager, elle n’a eu aucune chance en tombant dans l’eau. Certes, ses parents ont immédiatement appelé les secours. Malheureusement, leurs efforts n’ont pas eu l’effet escompté. Malgré une heure de massage cardiaque, les sapeurs-pompiers et l’équipe du Smur de Soissons ont tenté de réanimer la petite durant une heure, sans y parvenir.

Compte tenu des circonstances du drame, aucun obstacle procédural n’a été soulevé pour que la famille puisse organiser les obsèques de la fillette dans les prochains jours. Les causes du décès n’ont en effet pas motivé qu’une autopsie soit pratiquée.

publicités

Les enfants sont imprévisibles et se mettent parfois en danger, tout peut basculer en un instant. Si vous avez une piscine, il ne faut jamais laisser les petits sans surveillance. Soyez vigilant, avertissez les autres parents en partageant cet article.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre