Le père prend une photo de sa fille devant les chevaux. Mais quand la caméra fait un zoom arrière! Regardez bien le cheval!

Quand les humains et les animaux passent du temps ensemble, ils peuvent facilement commencer à adopter le comportement de l’autre. Ce qui semble être le cas avec ce cheval qui a appris comment se comporter devant un appareil photo!

Lors d’une promenade au parc, un père et sa fille sont en train de marcher lorsqu’il se retrouve en face des chevaux de race Clydesdale. La fillette qui n’a jamais vu un cheval de cette race est impressionnée et souhaite prendre une photo. Le père décide donc de réaliser le vœu de sa fille en la filmant devant le cheval, mais c’était sans compter sur l’animal qui leur réservait une petite surprise.

Les chevaux de race Clydesdale sont réputés pour être des animaux majestueux, cependant, on sait aujourd’hui qu’ils peuvent être aussi très drôles. En effet, après avoir filmé sa fille, le papa a eu une agréable surprise en regardant la photo. Le cheval avait profité de l’occasion pour faire une belle grimace dans le dos de la fillette, un grand sourire qui a amusé toute la toile. Une expérience que ce papa et son enfant ne sont pas prêts d’oublier !

Ce qu’ils ne savaient pas est que ce cheval avait l’habitude de faire des « photobomb » quand les gens prenaient des photos avec lui. Ni le père, ni sa fille se sont rendu compte de cela, jusqu’à ce qu’ils ont regardé l’image après l’avoir pris.

Il semblerait que ce gigantesque cheval ait le sens de l’humour ! Même s’il est imposant à cause de sa taille, il est l’animal le plus gentil que vous puissiez rencontrer. Et il vous fera un sourire qui serait superbe dans une publicité pour Dentyne ! N’est-ce pas un cheval avec une personnalité stupéfiante ?
Certains disent que les animaux n’ont pas de sentiments ou qu’ils ne se rendent pas compte de ce qui se passe, mais regardez-le sourire pour la caméra !

Crédit: The Wolf 101.5

Répondre