Le personnel expulse l’homme de 92 ans de la banque- mais personne ne pouvait croire ce que l’officier de police avait fait pour le vieil homme!

À proximité de Los Angeles, aux États-Unis, le service de police de Montebello, a suscité beaucoup d’attention après un certain événement, qui se répand à nouveau dans le monde entier.
Le commissariat de police a reçu un appel concernant un client très gênant et énervé dans une banque proche. À l’époque, le policier, Robert Josett, avait décidé d’y aller et de l’aider, comme l’indique KDVR.

Mais quand le policier est arrivé dans la banque, il a remarqué que c’était un homme de 92 ans qui était très en colère. Apparemment, le vieil homme avait essayé de retirer de l’argent de son compte, mais avait eu des problèmes pour réaliser sa transaction.
Il s’est avéré que la carte d’identité de cet homme de 92 ans était périmée et que, par conséquent, la banque ne pouvait pas lui permettre de retirer l’argent. L’homme était devenu de plus en plus en colère parce que personne ne l’aidait.

publicités
Crédit: facebook

Le règlement de la la banque exige en effet à ce qu’une pièce d’identité valide soit présenté pour ce type de transaction. Mais l’homme de 92 ans a eu du mal à comprendre pourquoi il ne pouvait pas avoir son argent.
C’est à ce moment-là que l’agent Robert Josett a compris qu’il devait aider l’homme. Au lieu de simplement escorter l’homme dehors, il l’a conduit au département des permis de conduire pour l’aider à obtenir un nouveau permis de conduire, valide.

Crédit: facebook

Ensuite, le policier Robert Josett a raccompagné le monsieur de 92 ans à la banque avant qu’elle ferme pour pouvoir récupérer son argent le jour même.
Après que la police de Montebello eut publié un cliché sur Facebook de Robert, âgé de 92 ans, entrant de nouveau dans la banque, l’histoire est devenue virale et a été partagée des milliers de fois.

publicités

Ce n’est pas toujours évident de vieillir et de tout gérer soi-même.
Cet événement montre vraiment la compassion et la gentillesse de ce policier. C’est l’exemple parfait de la manière dont un policier accomplit une tâche qui dépasse son devoir d’aider quelqu’un d’autre.


Source vidéo: Youtube/CBS Los Angeles

Nous sommes impressionnés par la gentillesse de ce policier. S’il vous plaît partagez l’article avec vos amis si vous pensez également que Robert Josett mérite d’être honoré pour son excellent travail ! Cela devrait être une chose des plus normales.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre