Le petit bambin court vers la vitre du gorille, quelque chose d’inattendu laisse tous les visiteurs du zoo sans mots!

En voyage avec sa famille, Isaiah adore jouer avec ses copains et avec les animaux, comme tous les bambins. Lors d’une visite au zoo de Columbus, Isaiah a aperçu un gorille dans une cage et son enthousiasme fait plaisir à voir. Il se rue devant afin d’observer le gorille de plus près. Grâce aux parents qui ont sorti leur caméra on peut aujourd’hui observer ce moment si surprenant!

publicités

Le petit garçon est encore un peu jeune pour comprendre que ce ne sont pas tous les animaux qui aiment jouer avec les humains, il s’est surtout attardé aux petits singes. D’ailleurs, il y en avait un très près de la vitrine et le jeune homme s’est aussitôt dirigé vers lui.
Alors que le petit garçon arrive devant la cage, il escalade sur un petit monticule rocheux afin de s’approcher plus près du petit gorille nommé Kamoli. Il prend même la peine de coller son nez contre la vitrine et personne n’aurait pu prévoir la réaction du singe qui semblait encore bébé.
Ce dernier part alors se cacher de l’autre côté et le petit Isaiah le suit et ainsi de suite.
Cela se transforme ainsi en un véritable jeu de cache-cache entre les deux, sous l’œil amusé des parents qui filment la scène.

Soyez prêts à être charmés à votre tour puisque lorsque vous allez appuyer sur le bouton de lecture, vous ne serez pas en mesure de retenir votre sourire! N’hésitez pas à partager cette vidéo absolument adorable, avec vos amis et famille!

publicités

source vidéo : Youtube / TheColumbusDispatch

Franbuzz sur Facebook

Répondre