Le petit chien n’arrête pas de pleurer, mais le vétérinaire trouve le moyen parfait pour le calmer

Après une opération, ce pauvre chiot ne pouvait s’empêcher de pleurer.

Meesha est un petit chiot femelle qui a dû être opérée. Même si elle était entre les très bonnes mains de vétérinaires très compétents, rien ne pouvait lui faire comprendre qu’elle n’avait aucune raison d’avoir peur.

BARCS Animal Shelter est l’un des plus grands refuges pour animaux de la ville de Baltimore, aux États-Unis. Avec une équipe expérimentée de bénévoles et de vétérinaires, ils s’occupent du traitement de tous les animaux qui passent la porte du refuge. Afin de maintenir la population animale de la zone sous contrôle, de nombreux animaux sont stérilisés et sont ensuite adoptés par des familles aimantes.

publicités

Lorsque le vétérinaire Dennis Moses a entendu les cris effrayants de Meesha, il n’a pas pu rester sans rien fait. Il l’a tendrement prise dans ses bras et s’est promené avec l’animal.
Le beau moment qui a suivi n’est absolument pas passé inaperçu. Un volontaire a vu ce qui se passait et a décidé filmer la courte mais émouvante vidéo ci-dessous. On voit que certaines personnes ont vraiment un grand coeur comme ce vétérinaire.

Dennis fait tout pour rassurer Meesha et lui a parlé d’une voix calme alors qu’il faisait un câlin au petit chiot effrayé.
Il ne fait aucun doute que le petit chiot ne pouvait probablement pas se retrouver entre de meilleures mains après son opération.

publicités

Regardez la vidéo ci-dessous et partagez-la avec vos amis si elle vous a fait chaud au coeur ! La tendresse est vraiment fantastique.


Source de vidéo: Youtube-Eric Andersson
Source: Incroyable

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre