Le petit garçon fait un souhait en soufflant ses bougies d’anniversaire… il était bien loin de se douter qu’il s’exaucerait aussitôt!

La tradition veut que, quand on souffle ses bougies pour son anniversaire, on fasse un vœu. Normalement, on ne le dit pas de crainte qu’il ne se réalise pas. Mais ce petit garçon prénommé Dominic comptait bien le dire haut et fort.

Dans la vidéo qui suit, on voit Dominic assis devant son beau gâteau d’anniversaire. Autour de lui son papa, Eamon Hall et sa maman, Samantha Panetta. Le couple s’était rencontré par hasard sur un site de rencontres.

Les deux parents s’étaient rencontrés grâce à un site de rencontre. Au début, Eamon s’y était inscrit sans réelle conviction, sans penser que sa vie allait changer. Il a mis trois semaines à répondre à Samantha et se sont donnés rendez-vous à un mini-golf. Ce fût le coup de foudre.

Le petit Dominic savait que son père voulait demander sa mère en mariage, et c’est ce qu’il souhaitait plus que tout. Après avoir soufflé ses bougies, Eamon lui demande ce qu’était son vœu et Dominic répond : « Que papa et maman se marient ! »

Et alors Eamon demande immédiatement à Samantha de l’épouser, sous les yeux d’un petit garçon comblé qui ignorait que son père allait faire sa demande à cet instant précis !

C’est tellement beau de voir ce petit garçon si heureux! Regardez la vidéo ci-dessous pour découvrir la réaction de Samantha qui, elle non plus, ne s’y attendait vraiment pas. Partagez cet article si vous l’avez apprécié!


source vidéo : Youtube /Caters Clips
Source: Incroyable
Crédit photo de couverture: Capture d’écran youtube

Répondre