Le petit garçon s’enferme accidentellement et s’amuse beaucoup lorsque les pompiers tentent de le libérer!

Tout le monde réagit différemment aux situations stressantes. Beaucoup d’enfants en bas âge seraient complètement bouleversés s’ils s’enfermaient dans une voiture, mais pas Brandon Emery, âgé de 14 mois! 

Brandon et sa maman, Kirsty Green (27 ans), sont allés faire leurs courses à Cornwall, en Angleterre. Alors que sa mère rangeait les provisions dans le coffre, le bambin s’est enfermé par accident dans la voiture comme l’indique The Daily Mail .

Mais ce n’était pas du tout stressant pour le petit bout de chou ! Bien au contraire. Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous Brandon s’est bien amusé !

publicités

« Il était assis dans le siège enfant du caddie, mais comme il n’y avait pas de sangles, il est rester debout presque tout le temps que je faisais les courses », a déclaré Kirsty. « J’ai décidé de le mettre dans la voiture pendant que je rangeais les courses dans le coffre afin qu’il n’essaye pas de monter tout le temps dans le caddie ».

La mère plaça les clés dans le coffre sans réfléchir, tout en rangeant. Mais c’est ensuite que Brandon a appuyé sur le bouton de fermeture des portes.

« Au début, j’étais un peu paniquée, je ne savais pas comment le sortir, mais heureusement, quelques autres clients m’ont aidée et un employé du supermarché a appelé le 112 [les urgences] ».

publicités

Heureusement, il ne faisait pas chaud ce jour-là. Les pompiers sont rapidement arrivés sur place pour libérer le petit garçon.

Finalement, une fenêtre a dû être brisée pour le sortir de la voiture. Il est difficile de dire qui s’est le plus amusé : Brandon qui était enchanté ou les pompiers qui n’ont pas arrêté de sourire !


Source vidéo: Youtube-nollygrio
Sources: Daily Mail  – Incroyable

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre