Le policier trouve un chien ligoté brutalement avec du ruban adhésif et jeté de la fenêtre d’une voiture!

Ce pauvre chien a été ligoté et abandonné par une nuit froide. Mais heureusement, l’aide est arrivée juste à temps. Et avec un peu de chance, la justice suivra bientôt.

Cette semaine, lors d’une patrouille de routine, un agent de Jefferson Country aux États-Unis a fait une découverte déchirante. Alors qu’il conduisait sur une route de campagne tranquille, il a trouvé un chien abandonné dans un fossé.

Le pauvre Teckel tremblait et avait faim. Ses pattes et son museau étaient collés afin qu’il ne puisse plus bouger.

Mais maintenant il n’était plus seul !  Tel que raconté par FOX news, Le chien s’appelle Jimmy depuis le sauvetage. Le policier roulait sur une route de campagne et a vu le pauvre chien dans un fossé. Selon FOX, le chien avait été laissé pendant 12 heures sans nourriture, sans eau et sans liberté de mouvement.
Beaucoup de gens sont peut-être passés près du fossé, mais le pauvre chien n’a pas pu appeler à l’aide. C’est un vrai miracle que le chien ait été retrouvé.

Jimmy frissonnait de froid et semblait très affamé. Il n’y avait pas de temps à perdre quand l’officier a trouvé le pauvre animal. Il a emmené Jimmy à l’hôpital local Ivan Animal pour recevoir des soins médicaux.

Les vétérinaires ont rapporté que Jimmy se battait pour sa vie malgré tous les terribles événements qu’il avait vécus ce jour-là.

Une vidéo officielle a été diffusée par le bureau du shérif pour faire le point sur l’état de Jimmy.. Le chien avait l’air heureux et en bonne santé, même peu de temps après avoir été sauvé.

Au début, les policiers ne s’attendaient pas à attraper la personne qui avait attaché et abandonné le chien. Ces crimes sont très difficiles à retracer. Il semblait que l’amour et l’attention étaient tout ce que les officiers pouvaient offrir à Jimmy.

Tout espoir aurait été perdu sans l’officier qui a sauvé le chien. Le héros anonyme a eu la prévoyance d’apporter le ruban adhésif à un laboratoire pour le tester. Après avoir pelé certaines des couches, les techniciens ont pu trouver une empreinte digitale.

La police a traqué un homme du nom de Paul Garcia. Il a depuis été arrêté après avoir avoué son crime. Il est accusé de mauvais traitements infligés aux animaux.


Source de vidéo: Celeb Daily News

Malheureusement, la maltraitance envers les animaux est encore trop répandue. Mais, comme le montre cette affaire, si nous accordons une attention particulière, nous pouvons sauver des vies et traduire les criminels responsables en justice ! 

Répondre