Le prince Harry aurait-il fait un signe sataniste à Melania Trump ? (vidéo)

Attention, amis complotistes, satanistes et paranoïaques, cet article est pour vous. Le prince Harry a rencontré Melania Trump récemment, pour inaugurer les Invictus Games, à Toronto. Certains auraient remarqué que le prince Harry ne portait pas Melania dans son cœur. Pire que ça, il lui lancerait le mauvais œil en lui faisant discrètement le signe du diable au moment de lui serrer la main.

publicités

Une rencontre officielle au plaisir partagé

Les Invictus Games sont une compétition sportive qui réunit des anciens champions militaires blessés et des vétérans. À cette occasion, le prince Harry et sa petite amie Meghan Markle avaient fait le déplacement, jusqu’au Canada. Pas de chance pour les tourtereaux, le protocole oblige, il a dû s’asseoir à côté de Melania Trump plutôt que de sa bien-aimée. Pire que ça, un rendez-vous de 20 min entre les deux personnalités a été organisé. Une entrevue qui, au vu des photos, a plu aux deux protagonistes. On ne peut plus heureux !

Harry est-il sataniste ?

Mais ce qui prouve encore plus combien le prince Harry a adoré cette rencontre, c’est le signe sataniste qui fait sur les photos officielles. On n’imaginait le 5e en position pour monter sur le trône du Royaume-Uni un adepte de Satan.

publicités

On pourrait croire que la photo a été prise sur le vif et qu’il s’agit d’une fraction de seconde. Non, il tient la pose tout en faisant le geste du diable, tout le temps que dure la photo officielle.


source vidéo : Dailymotion / letribunaldunet

Crédits photos : Mirror et Twitter/kbeninato

Franbuzz sur Facebook

Répondre