Le Sapin de Noël de cette mère de 3 enfants a choqué internet. Est-elle allée trop loin? La Toile lui tombe dessus !

Emma Tapping est probablement la mère la plus généreuse du monde. Cette Britannique a fait le buzz sur la Toile… La maman britannique de 36 ans a partagé une photo de son arbre de Noël sur sa page Facebook, mais il y avait un petit hic : on ne voyait pas vraiment le sapin derrière les… 350 cadeaux entassés devant!

Emma a acheté plus de 350 cadeaux de Noël pour ses enfants et son mari. Des paquets qu’elle a immortalisés sur la Toile et qui lui ont valu de nombreuses critiques sur la Toile. Accusée de trop gâter sa famille, elle s’est défendue du contraire.
En 2015, les médias et les réseaux sociaux ont beaucoup parlé d’une Britannique qui a offert à chacun de ses enfants 87 cadeaux de Noël. La Toile a été inondée par les photos du sapin de Noël d’Emma Tapping, qu’elle a publiées sur Facebook.

Un résultat qui demande un gros travail de préparation comme elle en témoigne sur sa page Facebook. «Une autre année de dure besogne, d’épargne et de planification. Une autre année lors de laquelle ma famille m’a rendue fière tous les jours», écrit-elle. Un acte généreux, mais qui énerve. Et elle le sait. Pour anticiper les critiques, elle précise: «Ils méritent un bon Noël. Les rageux vont vous détester, mais rien ni personne ne va changer la façon dont je fais Noël.»

Emma a dépensé près de 3,400$ pour acheter pas moins de 350 cadeaux pour ses trois enfants Mia, Ella et Tatum. Plus fort que l’année dernière, où elle ne leur avait offert « que » 300 paquets. Vivement critiquée par les parents du monde entier, Emma se défend : elle explique qu’elle ne gâte pas ses bambins en cours d’année et ne dépense jamais d’argent pour des voyages, et que cette montagne de cadeaux est sa façon à elle de montrer à ses enfants qu’elle les aime.

Pour rassembler tous ces cadeaux, Emma a confié au Sun qu’elle courrait les magasins dès le mois de novembre, équipée d’une valise vide.
Que pensez-vous de cette « fièvre offreuse »? La maman est-elle allée trop loin?

Répondre