Le sosie de Messi accusé d’avoir trompé de la naïveté de 23 femmes pour coucher avec elles

L’Iranien Reza Paratesh, surnommé le « Messi iranien », connu pour être le sosie du joueur du FC Barcelone Lionel Messi, est au cœur d’une polémique. Il se serait fait passer pour l’Argentin afin de coucher avec une vingtaine de femmes.

C’est en tout cas ce qu’affirme mardi le média espagnol Marca. Selon le journal madrilène, l’homme de 26 ans aurait eu des relations avec 23 femmes et aurait été dénoncé aux autorités.

publicités

La célébrité de Reza Parastesh ne tient qu’au fait que cet Iranien de 26 ans ressemble trait pour trait à la Pulga, le joueur de football argentin Lionel Messi. L’Iranien constatait au quotidien les réactions dans la rue. Lorsqu’il prenait l’avion et qu’il se retrouvait dans des lieux de passage avec de nombreux touristes, rapidement un petit attroupement de personnes se formait autour de lui. Il a alors décidé de se faire connaitre internationalement en diffusant des photos de lui sur les réseaux sociaux. Très rapidement, les internautes sont devenus fous de lui et aujourd’hui, il est suivi par plus de 713 000 abonnés et son compte a été certifié par Instagram.

En Iran, il est rare d’avoir des influeuceurs avec une telle communauté. La célébrité n’est réservée qu’à une poignée de personnes et clairement Reza fait partie de cette nouvelle génération de jeunes stars des réseaux sociaux, mais aussi de la télévision, puisqu’il a tapé dans l’œil de producteurs et il est régulièrement invité en tant que chroniqueur dans des émissions de foot.

publicités

Selon l’information du média espagnol Marca, il serait accusé d’avoir abusé de sa ressemblance avec le footballeur pour obtenir des faveurs sexuelles de la part de ces femmes. On parle même d’agression sexuelle. Cette rumeur est en train d’enfler et pour l’heure, aucune source officielle ne peut confirmer qu’il ya bien eu des plaintes à son encontre. D’ailleurs, Reza a pris la parole sur Instagram pour cesser de répandre cette information. Reza commence à avoir peur pour sa sécurité, dans un pays où on ne rigole pas avec ce genre d’accusations. Quelle que soit la véracité de l’information, il tente par tous les moyens de se défendre.

Le sosie de Messi se justifie pour calmer le scandale

« Cette fausse nouvelle qui se propage dans les pays musulmans comme le mien, c’est un désastre. S’il vous plaît, ne jouez pas avec la réputation des gens et leur crédibilité. Ma famille a été sévèrement harcelée. Nous savons tous que si cela arrivait vraiment, je serais en prison à l’heure actuelle. Ne croyez pas ces nouvelles. Je vais tout faire pour lutter contre cela de manière légale, et faire en sorte que mon nom soit blanchi », explique l’influenceur. En effet, l’information a bien vite atteint les médias plus populaires, si bien qu’il a été invité à la télé pour répondre à une interview, dans laquelle il a de nouveau essayé de calmer la rumeur.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre