Le témoin du marié s’effondre pendant la cérémonie et se casse les dents de devant

Le témoin du marié est tombé à la renverse, en plein milieu d’un chant plein d’émotions qu’essayait d’entonner une invitée. La chaleur et le stress ont déclenché un malaise chez le témoin qui est tombé tout droit, la tête contre le sol, lui cassant les dents. Regardez les images de cette chute impressionnante.

Trop d’émotion, chaleur, stress chanson fausse, la situation était insoutenable pour le témoin

Un mariage en plein air était organisé à Snohomish, dans l’État de Washington, aux États-Unis. Une vidéo filmée avec du matériel professionnel témoigne de ce mariage qui se déroulait à merveille jusque-là. Certains diront que la chanson entonnée par cette jeune femme était tellement fausse qu’elle a provoqué un malaise au témoin. On lui pardonne ses fausses notes causées par l’émotion. Entre deux sanglots, elle s’efforce de continuer sa chanson.

publicités

Mais au même moment, en face d’elle, le témoinlutte pour ne pas tomber dans les pommes. On le voit remuer ses membres et vaciller légèrement, avant de tomber la tête en avant et de s’éclater le visage contre le sol.

L’homme est tombé droit comme un poteau et s’est fracassé la tête contre le sol


Source vidéo: Dailymotion-letribunaldunet

« Apportez-lui de l’eau », peut-on entendre crier. D’autres invités se sont précipités pour l’aider mais les mariés sont restés derrière l’autel sans bouger, visiblement choqués par ce dont ils venaient d’être les témoins. Grâce aux caméras qui continuaient à filmer, on a pu assister à sauvetage du témoin, qui quittera finalement l’estrade avec une serviette ensanglantée autour du visage.

publicités

L’homme s’est cassé plusieurs dents de devant dans la chute. Pour le reste, il va bien et ne souffre d’aucun autre problème.

Crédit: letribunaldunet

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre