Le tournage du premier prequel de Game of Thrones sur les enfants de la Forêt a commencé

Alors que le sixième et dernier épisode de Game of Thrones sera diffusé ce dimanche, « Game of Thrones » mourra pour mieux renaître de ses cendres à travers des spin-off. On s’en doutait, HBO ne compte pas laisser filer son dragon aux œufs d’or. La première série dérivée officiellement commandée par la chaîne câblée est un prequel centré sur les Enfants de la Forêt et se déroulant 5 000 ans avant les événements de la série originale.

« Bloodmoon »

Selon les informations du tabloïd britannique The Sun, le tournage du prequel de la série concernant les Enfants de la Forêt a commencé depuis 2 semaines à Belfast en Irlande du Nord.
On en sait un peu plus sur cette série. Ce spin-off avait jusqu’ici The Long Night pour titre de travail, qui est également l’intitulé de l’épisode 3 de la saison 8. C’est peut-être, pour cette raison que HBO a finalement décidé de le modifier : le prequel de Game of Thrones se nomme désormais Bloodmoon, en attendant la confirmation de son titre officiel prochainement.

publicités
image: la création du night king par les enfants de la Forêt ©  HBO 

Un budget très important a été débloqué afin que ce nouveau spin-off connaisse son petit succès. Le scénario et la production sont quant à eux l’affaire de Jane Goldman, l’épouse de Jonathan Ross, qui travaille bien évidemment en collaboration avec George R. R. Martin. Nous savons aussi qu’aucun des personnages de Game of Thrones n’apparaîtra dans ce préquel, de quoi se trouver de nouvelles stars à idolâtrer !

Sur une page d’information de HBO on apprend que la série se déroule des milliers d’années avant les événements de Game of Thrones et qu’elle « retrace la descente du monde depuis l’âge d’or jusqu’à son heure la plus sombre » . « Des horribles secrets de l’histoire de Westeros à la véritable origine des Marcheurs Blancs, des mystères de l’Est à la légende des Stark, une seule chose est sûre : ce n’est pas l’histoire que nous pensons connaître« . Voilà comment est présentée la série par HBO.

publicités

Aucune date de sortie sous le coude pour le moment, mais Bloodmoon a des chances de voir le jour dès l’année prochaine si le pilote tourné actuellement parvient à convaincre HBO de commander une saison entière.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre