Le véhicule de ce couple se fait encercler par une bande de motards en colère. Ce qui se passe ensuite est incroyable !

Il y a plusieurs années, les demandes en mariage étaient assez simples et traditionnelles. L’homme posait tout simplement un genou au sol pour ensuite faire la grande demande à sa douce moitié.
Aujourd’hui, cet aspect est toujours présent, mais maintenant, l’homme tente toujours de trouver un scénario assez unique afin de pouvoir procéder à la fameuse demande.

publicités

Alors qu’un jeune couple roule en voiture, dans la vidéo ci-dessous, évite de justesse un conducteur de moto. Furieux ce dernier décide de régler cette histoire à sa façon et bloque la route au couple. Le motard n’est pas seul et ses amis ne tardent pas à arriver.
Énervé, le conducteur de la moto fait signe au chauffeur de la voiture de sortir, et ce dernier s’exécute immédiatement, avec l’intention de calmer son interlocuteur. Cependant le motard ne veut rien entendre, et devient plutôt agressif, en poussant violemment le chauffeur. La petite amie de ce dernier craignant pour le sort réservé à son conjoint sort également du véhicule pour s’expliquer avec les motards… Mais regardez comment cette histoire se termine !
Puis quelques instants plus tard, la scène prend une tournure inattendue… Voyez la suite dans la vidéo ci-dessous et n’hésitez pas à la partager en grand nombre!


source vidéo : Youtube / androkols

Les hommes débordent de plus en plus d’imagination, lorsqu’il s’agit de demander la main de leur bien-aimée. La petite amie de cet homme, est tombée les pieds en avant dans le piège, et ne pouvait pas se douter de la fabuleuse surprise qui l’attendait.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre