Le ventre d’une femme enceinte n’arrête pas de grossir dangereusement.. puis ses docteurs paniquent et lui demandent de sacrifier ses bébés

Les grossesses réservent parfois des surprises qui ne tournent pas toujours bien. Attendre un enfant est un moment de joie mais aussi d’inquiétude car tout peut basculer. C’est ce qui est arrivé à Chloé Dunstan qui se rappellera de sa dernière grossesse toute sa vie.

Chloé et Rohan Dunstan vivent en Australie avec leurs trois petits garçons qui ont 1, 2 et 3 ans.
Le couple a toujours voulu une fille. Alors ils ont tenté une dernière fois d’en avoir une

Source photo : Facebook/Six little Dunstans

Alors qu’ils s’apprêtaient à accueillir leur nouvel enfant, Chloé a commencé à voir à quel point cette grossesse était différente des précédentes. Le ventre de Chloé a commencé à croître de façon plus rapide et plus ample. En outre, les hormones de Chloé étaient extrêmement élevées. Cela ne semblait pas normal, alors les Dunstans ont commencé à s’inquiéter pour le bébé.
Ils sont allés à l’hôpital pour vérifier, juste pour s’assurer que leur bébé allait bien. Ils ne savaient pas alors la surprise qui les attendaient.

publicités
Source photo : Facebook/Six little Dunstans

Ce n’était pas la première fois que Chloe avait fait une échographie. Mais cette fois, elle était nerveuse parce que son ventre ne cessait de grossir. Il était gigantesque. Mais Chloe ne s’attendait tout de même pas à ce que l’échographie allait révéler.

Source photo : Facebook/Six little Dunstans

« Nous sommes allés faire l’échographie et le technicien a commencé le scan.
Après un moment, elle nous a dit, « Je vais vous dire ce que je peux voir… Je vois un bébé ici, » et elle a rapidement bougé le bâton et a dit, « et un autre bébé ici. » J’ai commencé à pleurer et trembler. J’ai dit, « Vous voulez dire, comme des jumeaux ? ». Puis elle a déplacé la sonde pour nous montrer quelque chose entre les deux bébés [qu’] elle nous avait déjà montré. Elle a dit,‘et il y en a un troisième!’ » écrit-elle sur Facebook.
Il se trouve que Chloe allait en fait avoir des triplets ! Une toute nouvelle vie attendait Chloe et Rohan. La « petite » famille de cinq allait vite compter huit membres.

publicités
Source photo : Facebook/Six little Dunstans

Ensuite, le médecin a dit à Chloé et à Rohan qu’ils avaient deux options. Soit ils pouvaient déclencher l’accouchement avant terme afin d’avoir une chance de sauver le troisième bébé, soit ils pouvaient attendre d’arriver à terme, au risque que le plus faible ne survive pas.
Bien que le médecin ait conseillé aux Dunstans de prendre un certain temps avant de prendre une décision, Chloé et Rohan savaient tous deux quoi faire immédiatement.
Ils voulaient garder leurs trois bébés.
Donc, ce couple incroyable a décidé d’accoucher prématurément des trois bébés, afin que le troisième enfant puisse avoir une chance de survivre.

Source photo : Facebook/Six little Dunstans

À 28 semaines, Chloe a donné naissance à Henry, Rufus et Pearl. Henry pesait 1370 grammes, Rufus 1200 grammes, et Pearl ne pesait que 690 grammes.
Pearl avait également un trou dans son cœur qui ne se fermait pas tout seul, une hémorragie cérébrale mineure et une hémorragie pulmonaire. Même ainsi, elle s’est battue dur durant les 11 semaines qui ont suivi, et s’est miraculeusement rétablie.
« Je me sens coupable d’avoir fait sortir les garçons alors qu’ils grandissaient si bien dans l’utérus », a déclaré Chloé lors de son interview au Daily Mail.
« Mais Pearl serait morte si nous ne l’avions pas fait, donc je ne le regretterai jamais », a ajouté Chloé.

publicités
Source photo : Facebook/Six little Dunstans

Lentement mais surement, ils sont devenus plus forts et Chloe a eu la confirmation qu’elle avait pris la bonne décision.
« Je ne pouvais pas imaginer ma vie sans elle et je suis tellement fière de tous les trois. J’ai hâte de les voir grandir. »
Le couple a appelé les garçons Henry et Rufus et leur fille Pearl.

Source photo : Facebook/Six little Dunstans

Pearl Rufus et Henry sont en excellente santé aujourd’hui et comme vous pouvez le voir, ils ont un peu grandi !

Source photo : Facebook/Six little Dunstans

Je peux à peine imaginer à quel point cela a dû être difficile pour la maman d’être obligée de choisir. Mais c’est merveilleux qu’ils aient tous survécu et sont en bonne santé aujourd’hui. Partagez cet article pour montrer à vos amis cette formidable histoire !

Franbuzz sur Facebook

Répondre