Le vétérinaire « chasseur » qui a scandalisé le monde entier avec ses photos à côté de ses trophées est décédé d’une façon horrible !

Luciano Ponzetto, un vétérinaire de 55 ans, est devenu célèbre l’an dernier pour avoir partagé des photos de ses trophées de chasse, dont un lion.
Peut-être, vous vous souvenez de ce vétérinaire qui avait suscité la fureur après avoir posté des photos de lui posant à côté d’un lion qu’il avait tué.

le-veterinaire-chasseur-qui-a-scandalise-le-monde-entier-avec-ses-photos-a-cote-de-ses-trophees-est-decede-dune-facon-horrible-3Crédit: mirror

L’an dernier, en novembre, il disait vouloir intenter des recours légaux contre les média qui ont ruiné sa réputation. Or, ces actions n’auront plus lieu d’être.
En effet, l’homme a soulevé la colère de plusieurs internautes puisqu’il pratiquait régulièrement la chasse et à chaque fois qu’il abattait un animal, il avait l’habitude de se photographier avec l’animal mort pour ensuite publier les photos sur les différents réseaux sociaux.

Eh bien, la punition divine s’est abattue sur lui, figurez-vous qu’il vient de se tuer en tombant dans un ravin … pendant une partie de chasse !

le-veterinaire-chasseur-qui-a-scandalise-le-monde-entier-avec-ses-photos-a-cote-de-ses-trophees-est-decede-dune-facon-horrible-2Crédit: mirror

Une mort bien triste !

Luciano Ponzetto était en train de chasser dans les montagnes quand il a glissé sur de la glace et est tombé dans un ravin au Colle delle Oche, près de Turin. L’homme de 55 ans aurait tiré sur des oiseaux sauvages au moment de sa mort, il venait de revenir d’un autre voyage au Canada.

le-veterinaire-chasseur-qui-a-scandalise-le-monde-entier-avec-ses-photos-a-cote-de-ses-trophees-est-decede-dune-facon-horrible-1Crédit: mirror

Un porte-parole de la police italienne a expliqué que :

‘Nous avons été appelés par les services de sauvetage en montagne qui avaient été alertés de l’incident par quelqu’un qui était avec lui. Son corps a été récupéré par hélicoptère et emmené dans un hôpital local. Il aurait apparemment glissé avant de tomber alors qu’il était en train de chasser’.

source: mirror – foozine

Répondre