Les autorités font une descente dans un restaurant chinois, suite à la diffusion de CETTE photo…

Une image postée sur Internet par l’un des serveurs de l’établissement, situé à Padoue, en Italie, montre ce qui ressemble de façon troublante à deux pieds humains coupés et placés dans un bol,  rapporte le Daily Mail.

publicités

Le restaurant chinois est en train de faire un très mauvais buzz ! Rassurez-vous ce n’est pas la commande initiale des clients, ils souhaitaient manger des pattes d’ours, un plat traditionnel chinois de qualité.

Le serveur de ce restaurant chinois a affirmé avoir une preuve que l’établissement dans lequel il travaille a déjà servi des pieds humains à des clients.
L’employé  en question a d’ailleurs posté une image horrible sur son compte Facebook, une photo qui montre deux pieds coupés dans un bol bleu. L’homme en question assure que ces pieds ont été vendus à des convives qui avaient commandé… des pattes d’ours, « met considéré comme rare et ancien dans la cuisine chinoise », écrit le Mirror.

publicités

Bien sûr, le cliché a enregistré des milliers de vue et de partage. Certains clients ont témoigné avoir vu des formes semblables dressées sur leur plat au restaurant.
Une fois prévenues, les autorités vont immédiatement faire une descente sur le restaurant. Et ce qu’ils vont trouver fait froid dans le dos.

25 kilos de viande d’origine douteuse

Après fouille minutieuse des cuisines du restaurant, ont été retrouvés près de 25 kilos de viande et poisson dont l’origine est considérée comme « douteuse », aux côtés de cuisses de grenouille et de chair de crabe ayant dépassé depuis longtemps leur date de péremption. Pas de trace, en revanche, de viande d’ours.

La police a demandé l’expertise d’un pathologiste médico-légal, qui a décrété que les pieds avaient l’air humains. Les autorités sont actuellement en train d’enquêter sur l’origine précise de la photo.

Source:  Daily Mail.

Franbuzz sur Facebook

Répondre