Les caméras capturent magnifiquement une jolie petite fille suivant le docteur qui chante pour les patients

Les médecins et le personnel hospitalier font toujours tout leur possible pour garder leurs patients calmes. C’est particulièrement vrai dans les hôpitaux pour enfants où les méthodes peuvent devenir plutôt créatives. Les hôpitaux peuvent être un endroit effrayant pour ces enfants qui luttent contre la maladie ou les blessures et un peu de plaisir peut les distraire.

Le Dr Paulo Martins sait à quel point c’est important et utilise ses talents personnels pour éclaircir la journée de ses petits patients. Il s’avère qu’il est aussi doué pour chanter et jouer du ukulélé que pour la médecine.
Alors que presque tous les enfants de l’Hôpital das Clínicas de Ribeirão Preto adorent écouter sa musique, une patiente en particulier a su captiver son cœur et apprécier chaque instant de ses chansons.

publicités
image: Capture d’écran Youtube- ViralHog

La petite Sophia Ramo Bueno a un désordre du système immunitaire à seulement 17 mois, elle est donc souvent soignée au São Paulo pour sa maladie. Ces traitements ont tendance à l’épuiser et à la laisser complètement fatiguée ainsi qu’un peu grincheuse.

Jusqu’à ce qu’elle entende le Dr Paulo Martins gratter son ukulélé et qu’elle sache qu’elle avait besoin d’en entendre plus !
Sophia l’entendit de sa chambre jouer dans son étage et suivit le son de sa voix et de son ukulélé. Elle attendait devant la porte de la salle dans laquelle le Dr Paulo Martins jouait et le suivait d’une pièce à l’autre.

publicités
image: Capture d’écran Youtube- ViralHog

Quand il s’est rendu compte qu’il avait un membre du public passionné, il a découvert qu’elle espérait qu’il jouerait une chanson qui était spéciale pour elle. Il ne connaissait pas les chansons des enfants, mais le père de Sophia lui a fait savoir qu’elle aimait la musique adulte et qu’elle aimait vraiment le country.
Par chance, le bon docteur a su jouer sa chanson préférée, « Eu sei de Cor » de Marília Mendonça !

Le tout a été capté dans une adorable vidéo où elle a dansé et tapé des pieds. Elle ne voulait pas que l’intraveineuse qui lui était attachée l’empêche de s’adonner à la musique.
Sophia n’était pas prête à ce que la musique se termine quand il a arrêté de jouer et a regardé le médecin en anticipant la chanson suivante. Ne voulant pas laisser son public en vouloir plus, il a continué à jouer pour son nouveau fan !

publicités

Source de vidéo: Youtube- ViralHog

La musique peut changer les choses vers le meilleur avec un peu de tendresse. Comment la musique a-t-elle touché votre vie? Avez-vous une chanson qui vous a aidé à dépasser des moments difficiles dans votre vie? Vous connaissez un ami qui l’a? Posez ces questions à votre famille et vos amis et partagez cette belle vidéo avec eux!

Source: apost

Franbuzz sur Facebook

Répondre