Les deux mariés se rejoignent sur la piste de danse, Quand la musique débute: Difficile de ne pas s’émouvoir !

Dans la plupart des mariages, l’ouverture de bal est l’un des moments les plus attendus de la cérémonie. Ceux et celles qui ont plus de 30 ans ont tous déjà vu le célèbre film Dirty Dancing.
Après avoir vu des duos danser sur la chanson intemporelle « (I’ve Had) The Time of My Life» à des émissions comme «Dancing with the Stars», on la voit être partie prenante de nombreuses célébrations.
C’est la chanson qu’a choisi ce couple pour leur première danse en tant que mari et femme, et elle est un choix indéniable.

publicités

le couple divertit leurs invités et laissent dans les mémoires un souvenir que l’on ne peut pas oublier. Dans ce cas présent, les deux protagonistes ont voulu utiliser un immense classique du cinéma pour offrir aux convives une émotion qui va au-delà d’un sourire.

Comme vous le verrez dans la vidéo suivante, les invités s’attendaient à tout sauf à une telle danse. Non seulement on devine qu’il y a énormément de pratique derrière ce numéro, mais disons-le, les nouveaux mariés nous en mettent plein la vue!

publicités

Joli coup et très bien réalisé! WOOW !! Maintenant, laissez-vous éblouir par ce numéro unique juste ici:


source : Youtube / xampl2

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre