Les juges n’arrivent pas à soulever cette petite boîte. Puis ce que va faire la petite fille de 8 ans va laisser tout le monde sans voix!

Alors que la nouvelle saison de l’émission la France a un incroyable Talent va reprendre sous peu, c’est la version Outre-Manche qui fait parler d’elle, et plus précisément l’un de ses talents, une petite fille de 8 ans, originaire de Blackpool.

Issy Simpson est âgée de 8 ans et a une passion : la magie. C’est son grand-père qui lui a tout appris, et aujourd’hui elle s’est présentée à la nouvelle saison de la célèbre émission britannique « Britain’s Got Talent ». Issy, pour impressionner le jury et le public, a prévu un numéro exceptionnel qu’elle a dédié à l’un des personnages clés de la saga Harry Porter, Hermione Jean Granger.

Au début de son numéro, elle présente un boîte aux juges et elle demande à ceux-ci d’essayer de la soulever. Étrangement, les juges sont incapables de la soulever alors que quelques instants plus tard, Issy soulève celle-ci comme si elle était pesait le même poids qu’une plume. Cependant, ce n’est pas tout.

Ensuite la magicienne a demandé à un autre membre du jury de choisir au hasard une page du livre qu’elle tient dans les mains, et de lire précisément à cette page un mot au hasard. Par la plus grande des magies, le mot prononcé par le jury va se retrouver inscrit sur un tableau, sur scène !
Plus haut, nous avons dit que la magicienne a demandé à Simon Cowell de choisir une carte au hasard… c’est la cerise sur le gâteau !

Question de ne pas vous gâcher la surprise, nous allons nous contenter de laisser la vidéo ici. Une fois que vous aurez terminé de la visionner, n’hésitez pas à la partager en grand nombre sur les réseaux sociaux! Regardez :


source vidéo : Youtube / Britain’s Got Talent

Répondre