Les magasins Aldi vendent un sac à main avec distributeur de vin intégré

Une petite soif pendant que vous vous promenez en rue ? Plus besoin de s’arrêter dans un bar ou un restaurant, ni d’emporter avec vous votre gourde. La marque Aldi a la solution ! 

publicités

Le cadeau parfait pour fêter Noël. Les magasins Aldi viennent de mettre en vente un sac à bandoulière dans lequel un distributeur de vin a été intégré. Dis, Père Noël, je peux ajouter un dernier cadeau sur ma liste ?

Ce sac à bandoulière est doté d’un compartiment réfrigérant avec un robinet verseur caché ainsi qu’une pochette amovible réutilisable qui vous permet de remplir votre boisson préférée et de boire en toute discrétion.

publicités

C’est la filiale australienne des magasins qui met en vente ce sac à bandoulière. Dans celui-ci se trouve un compartiment réfrigérant avec robinet verseur caché dans une poche. Vin, eau, soda, cette poche, réutilisable à souhait, vous permettra d’emmener vos boissons préférées avec vous.

Bon, actuellement, ce sac n’est disponible qu’en Australie, mais si le succès est au rendez-vous, on pourrait le retrouver chez nous l’an prochain.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre