Les mariés s’approchent devant l’autel, soudain, l’homme s’enfuit au pas de course!

Lors des mariages,  ne s’improvise pas, en général de l’église jusqu’à la réception, tout est préparé au millimètre près pour que l’événement se passe dans des meilleurs conditions. Mais souvent, il arrive quelques petits imprévus qui peuvent changer le cours de la cérémonie, comme a voulu nous le faire croire cet homme dans cette vidéo assez insolite. Vicky est sur le point de se marier avec Stuart au cœur de la St. John the Baptist Church, mais son fiancé a oublié un élément crucial.

publicités

Il a oublié les anneaux ! Vicky est sans voix, tout comme Robert, le témoin. Et Stuart file, tandis qu’un écran descend derrière l’autel, montrant une série de péripéties assemblées en un loufoque parcours. Stuart s’est permis l’une de ses blagues habituelles !  Tout le monde est bouche bée ! Mais contre toutes attentes, le futur marié prend les choses en main et se lance dans une aventure extraordinaire pour aller chercher les alliances !

Heureusement que Vicky lui pardonne cette plaisanterie, après tout, elle doit bien apprécier son humour si elle l’épouse ! Une chose est sûre, si elle l’épouse c’est qu’elle apprécie certainement son sens de l’humour !

publicités

source vidéo :  Stuart Kettell 

Franbuzz sur Facebook

Répondre