Les médecins disent à la mère de ne pas regarder le visage de son enfant… mais la mère insiste. Puis, elle s’évanouit en voyant son bébé!

Lorsque Yi Xilian a donné naissance à son fils, elle a très vite compris que quelque chose n’allait pas… En effet, les médecins ne semblaient pas être bien pressés de montrer l’enfant à sa maman, même qu’ils donnaient l’impression qu’ils ne voulaient tout simplement pas lui montrer. Les médecins avaient une bonne raison d’agir ainsi, car eux-mêmes étaient sous le choc après avoir aperçu le bébé.
Évidemment, ceux-ci ont bien averti la maman de se préparer à un choc en voyant son bébé, mais même malgré ces avertissements, la jeune femme s’est évanouie en voyant son enfant….

publicités
les-medecins-disent-a-la-mere-de-ne-pas-regarder-le-visage-de-son-enfant-mais-la-mere-insiste-puis-elle-sevanouit-en-voyant-son-bebe-1Crédit: Youtube / nollygrio 

Zhao Huilkang, un petit chinois né dans une famille déshéritée du Hunan, n’est âgé que de 16 mois. Mais il souffre déjà d’une malformation très lourde de la figure. Il est né avec le visage tiré et creusé, comme s’il portait un masque. Ses capacités cérébrales sont par contre parfaitement saines.

D’après le professeur Wang Duquan, plusieurs raisons peuvent expliquer le phénomène. Une infection peut s’être répandue lors du développement de l’embryon ou des médicaments dangereux pour l’enfant ont pu être ingurgités par la mère. Yi Xilian, la maman du petit, dit ne pas avoir pris de médicaments dangereux durant sa grossesse : « Ma famille ne m’a pas laissée voir mon fils lorsque j’ai accouché, explique la mère de Kang Kang. J’ai insisté auprès de mon mari, qui a cédé. Avant de me donner mon enfant dans les bras, ma famille m’a dit « Ne sois pas triste, ne sois pas triste ». Mais quand j’ai vu mon enfant, je me suis effondrée« , dit-elle.

publicités

«Son visage semble presque divisé en deux parties avec une fissure. La seule chose que je puisse faire est de lui donner plus d’amour et de soins pour qu’il suive une vie normale», a expliqué au «Shanghai Daily» sa maman Yi Xilian. «Je n’ai jamais vu quelque chose pareille», a affirmé Wang Duquan, professeur au Changsha Hospital de Hunan. «C’est une malformation qui touche l’intégralité de son visage et pas uniquement les os».

La maman Yi Xilian a pu reprendre ses esprits quelques instants plus tard et prendre son fils dans ses bras. Elle l’aimera comme n’importe quelle mère aime son enfant et l’aidera à traverser les épreuves de la vie. Cette malformation ne changera rien à l’amour qu’elle a pour lui.

publicités

Voyez quelques photos de l’enfant à travers la vidéo ci-dessous:


source vidéo :  nollygrio 

source: rtl20minutes

Franbuzz sur Facebook

Répondre