Les médecins doivent mettre des ballons sous sa peau pour lui sauver la vie. Mais quelques années plus tard! Elle ne ressemble plus du tout à ça !

Atteinte d’une malformation vasculaire entre les artères et les veines du cerveau, une Américaine fonde tous ses espoirs sur sa prochaine opération. Elle rêve d’une vie normale.

Jennifer ne peut pas sortir dans la rue sans que tous les regards se tournent vers son visage déformé. La vie n’a pas été tendre avec la jeune femme, elle souffre d’une maladie rare et douloureuse : une malformation artérioveineuse artério-veineuse (M.A.V.), une malformation des vaisseaux sanguins provocant le développement d’un noeud vasculaire directement sous la peau.
En effet, cette malformation provoque un enchevêtrement des vaisseaux sanguins qui peut entraîner un saignement excessif, voire même une insuffisance cardiaque. D’ailleurs, la jeune femme a déjà frôlé la mort plusieurs fois…

publicités
Crédit: Youtube / Barcroft TV

«Cela fait saigner mes gencives et a complètement érodé les os de ma bouche. Si je perds une dent, je pourrais saigner jusqu’à en mourir», explique-t-elle au «Daily Mail». Aujourd’hui, la mère de famille fonde tous ses espoirs sur une opération qui lui permettrait d’enfin vivre normalement. «Je veux juste pouvoir passer tout mon temps avec mes enfants sans que les gens me regardent et m’insultent. J’aimerais tellement ne plus être timide et être qui je suis sans m’inquiéter de ce que vont penser les autres», confie l’Américaine.

Crédit: Ruaridh Connellan/Barccroft USA – «Daily Mail»

L’opération complexe peut enfin avoir lieu et après de longues heures d’intervention, les médecins sont fiers de dire que la chirurgie est un succès. Mais le processus de guérison ne se passe pas aussi bien qu’ils l’avaient prédit, et la peau du visage de Jennifer commence à se nécroser. Les chirurgiens décident alors de réaliser d’autres opérations et parviennent à retirer l’ensemble des tissus touchés par la maladie. Jennifer a enfin un nouveau visage.

publicités
Crédit: Ruaridh Connellan/Barccroft USA – «Daily Mail»

Jennifer et sa famille sont, bien évidemment, soulagés. La route vers la guérison a été longue, mais la jeune femme s’est montrée très forte et peut désormais penser à l’avenir sans qu’une boule ne se forme dans son ventre.
Regardez son incroyable histoire dans cette vidéo (en anglais) :


source vidéo : Youtube / Barcroft TV

Aujourd’hui, elle veut vivre normalement avec son mari et ses enfants : « Je veux juste être en mesure de passer tout mon temps avec mes enfants sans que les gens me regardent de travers ! » Explique-t-elle au Dailymail. « Je ne peux même pas l’imaginer ! Ce sera un rêve devenu réalité ! »
C’est d’ailleurs ce qu’elle affirme en disant : « Je ne veux pas être parfaite, je veux simplement avoir l’air normale ».

publicités
Crédit: Ruaridh Connellan/Barccroft USA – «Daily Mail»

C’est beau de voir que le souhait de Jennifer est devenu réalité, surtout lorsque l’on sait tout ce qu’elle a traversé. Dustin et elle sont aujourd’hui mariés et leurs deux filles se portent comme un charme. Grâce à l’avancée de la médecine ainsi que la volonté de vivre de Jennifer, cette famille peut désormais aspirer à un futur tout beau, tout rose.
Si vous aussi, vous trouvez son histoire émouvante, n’hésitez pas à la partager avec tout le monde !

Crédit: Ruaridh Connellan/Barccroft USA – «Daily Mail»
Sources: «Daily Mail» – Youtube / Barcroft TV

Franbuzz sur Facebook

Répondre