Les nouvelles de santé de Bernard Tapie après son agression ne sont pas bonnes: les images choc des visages tuméfiés du couple révélées (Vidéos)

Dans la nuit du samedi au dimanche, Bernard Tapie et son épouse, Dominique, ont été victimes d’une violente agression. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, les images choc des visages tuméfiés du couple ont été révélées dans l’émission L’heure des Pros sur CNews.

publicités

En accord avec la famille du couple Tapie, les photos diffusées par Cnews sur le plateau de L’heure des pros montrent la violence de l’agression dont Bernard Tapie et son épouse Dominique ont été victimes dans la nuit de samedi à dimanche, dans leur domicile à Combs-la-Ville (Seine-et-Marne). Œil rouge, lèvres ouvertes et hématomes sur tout le visage, les stigmates du violent cambriolage sont marqués.

Bernard Tapie et son épouse agressés à leur domicile

Le week-end a été éprouvant pour Bernard Tapie et son épouse Dominique. Le couple se situait dans leur résidence de Combs-la-Ville lorsque quatre cambrioleurs se sont introduits dans la demeure.

publicités
Capture d’écran CNEWS

Les agresseurs recherchaient un trésor. Alors, ils ont dérobé de l’argent, des bijoux et une montre de la marque Rolex. Cependant, ils ne se sont pas contenté de voler les biens. Les malfaiteurs s’en seraient pris physiquement au couple.

Suite à cette agression, Dominique Tapie a été transportée à l’hôpital. Elle a pu rentrer chez elle dans la mi-journée. De son côté, l’homme d’affaires n’a pas voulu être placé en observation.

publicités

Stéphane Tapie raconte cette nuit cauchemardesque

Au micro de BFMTV, l’autre fils de Bernard Tapie, Stéphane, raconte le cauchemar qu’ont vécu son père et sa belle-mère : « Ils ont été réveillés avec des lampes dans les yeux, attachés et roués de coups. Ma belle-mère essayant de protéger mon père, […] ils l’ont traînée par les cheveux dans toute la maison en lui demandant où se trouvait le coffre-fort, qu’il n’y a malheureusement pas. Plus la réponse était il n’y en a pas et plus elle prenait des coups ».

« Ils sont marqués, extrêmement marqués physiquement. Ils ont pris beaucoup de coups. J’ai été très choqué de voir ma belle-mère aussi marquée« , a-t-il indiqué. De plus, il s’indigne du comportement des malfaiteurs : « S’en prendre à une femme comme ça, c’est lamentable, c’est honteux ».

Stéphane Tapie a aussi précisé que son père avait été placé sous surveillance médicale. Alors qu’il a déjà été diagnostiqué pour un cancer de l’oesophage et de l’estomac, une tumeur derrière la tête lui a été diagnostiquée. « Il y a un problème : c’est qu’il y a très peu de temps, on a découvert chez mon papa une tumeur derrière la tête, et que malheureusement, il a pris un coup pas loin ».

Des gens très organisés selon Laurent Tapie

Sur le plateau de Cnews, Laurent Tapie, troisième enfant de Bernard Tapie et l’aîné de Dominique témoigne : « Ce sont des gens qui étaient très organisés […]. On a suffisamment d’éléments pour penser que ce sont des gens qui ne sont pas arrivés à l’improviste […]. Ils ont probablement regardé qui allait et qui venait. Ils semblaient être renseignés ». Les agresseurs sont probablement rentrés par la fenêtre de la chambre de Sophie Tapie, la fille cadette du couple. Laurent Tapie confie également qu’il s’agit de la seule chambre pas équipée d’une alarme.

Franbuzz sur Facebook

Répondre