Les policiers sont convaincus que cette femme vend des BÉBÉS. Quand la police arrive et prend un bébé? Les agents sous sous le CHOC!!!

Un jour Kathy Cadle et sa soeur Rachel Smith ont eu une visite plutôt inattendue de la police, alors que deux policiers sont soudainement débarqués à leur domicile.
La raison est assez étrange, des voisins avaient rapporté à la police que les deux femmes recevaient beaucoup de visiteurs et que ceux-ci repartaient de leur résidence avec des bébés.

publicités

Quand les agents sont arrivés sur place, ceux-ci ont tout d’abord cru qu’ils avaient bel et bien démasqué des trafiquantes de bébés. Or, au moment où un agent a voulu prendre un de ces bébés dans ses mains, le pauvre homme a été sous le choc!
Par contre, lorsqu’un des policiers a pris un des bébés, il s’est vite rendu qu’il s’agissait de poupées très réalistes et en voyant les images dans la vidéo ci-dessous, il est effectivement très facile de croire qu’il s’agit de vrais bébés!

Danc les deux femmes se spécialisent dans la fabrication de poupées réalistes. Ainsi, les nombreux bébés présents dans la maison n’étaient que des poupées!
La police s’est bien entendu confondue en excuses auprès des deux femmes et gageons que leurs voisins seront maintenant rassurés!

publicités

Voyez maintenant un reportage (en anglais) concernant cette histoire étrange dans la vidéo ci-dessous! Admirez à quel point ces poupées sont réalistes!


source vidéo :  News 5 Cleveland 

source: Metro UK 

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre