Les voisins pensaient qu’il avait une pile de bois dans le jardin! Mais quand il appuie sur un bouton… WOW ! Spectaculaire!

Notre maison est non seulement un endroit où nous vivons, mangeons et dormons mais c’est aussi un espace où nous nous sentons tout à fait à l’aise avec nous-mêmes.
Lorsque le musicien hollandais Hans Liberg a décidé de construire une petite maison, il a embauché un architecte de talent pour transformer sa personnalité créative en un espace physique où il pourrait créer sa nouvelle musique – et ils ont réussi à construire cet espace!
À première vue, cette pile de bois a l’air plutôt banale. Mais quand on regarde un peu plus près?

Ne vous y trompez pas : conçue à la demande du compositeur et humoriste Hans Liberg, cette cabane, ou cet abri de jardin, comme vous voudrez, est un studio d’enregistrement. Il offre tout le confort moderne. Le musicien s’y rend régulièrement pour travailler sans être dérangé et surtout, sans déranger… Installé à l’orée de la forêt, son havre de paix est parfaitement dissimulé quand les fenêtres sont fermées.

Nichée dans les bois du Pays-Bas, cette habitation originale a été conçue par l’architecte Piet Hein Eek pour le musicien Hans Liberg.
Composée d’un espace habitable tout confort et d’un studio pour faire de la musique en toute quiétude, cette cabane pas comme les autres peut voyager à volonté grâce à ses roues et offre toute la tranquillité nécessaire pour créer, vivre et se ressourcer loin du stress de la ville. Accepteriez-vous d’y poser vos valises?

Pouvez-vous imaginer un meilleur endroit pour se reposer et créer?
Ce petit chalet unique est tellement étonnant! La plupart des gens n’auraient pas pensé qu’il a juste fallu utiliser un tas de bois ordinaire! Partagez avec vos amis si vous l’avez trouvé aussi cool que nous!


source vidéo : Youtube / Architecture of your home

Répondre