Leur fille dans la voiture – Un homme traîne son ex-femme sur le capot

Un homme d’une quarantaine d’années a été interpellé vendredi pour avoir traîné son ex-compagne sur le capot de sa voiture, devant le collège de leur fille à Besançon, dans le Doubs. L’adolescente a assisté à la scène, selon L’Est Républicain.

publicités

L’homme attendait sa fille devant le collège vendredi, selon le quotidien, ce dernier n’aurait plus la garde de l’enfant et c’est donc pour cette raison que la mère de famille aurait tenté de s’interposer. C’est quand elle est arrivée, déposée par sa mère qu’il l’a obligée à monter dans sa voiture. La mère a essayé de s’interposer entre son ex-mari et leur fille.

La femme a été traînée sur plusieurs mètres par son ex-mari tentant de partir. Elle serait blessée aux jambes. L’enfant aurait été témoin de la terrible scène.  La mère de famille a écopé de trois jours d’ITT (interruption temporaire de travail).

publicités

L’homme, après son interpellation, a été placé en garde à vue. Déjà condamné cet été pour des violences sur son ex-femme, il a déclaré que son ex-femme s’était jetée sur la voiture, une version contestée par plusieurs témoins de la scène.

L’homme devra répondre de ses actes devant le tribunal dans les prochains jours, précise L’Est Républicain.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre