Leur fille est née avec une énorme tache sur le visage. Ils ont pris une décision radicale pour elle…

La tache fait presque la moitié du visage du bébé

Ce bébé, très particulier, est âgé de 4 mois et se nomme Nathalie. Lors de sa naissance, les médecins ont découvert que Nathalie avait une énorme tache sur le visage qui lui prenait la totalité de son oeil gauche et une grande partie de son front et de son nez. Les parents de la petite l’ont alors surnommée le « petit super-héros » car la marque lui faisait comme un masque sur la moitié du visageet lui donnait un air de Batman.

Dès que les parents de l’enfant ont découvert cette tache, ils ont pris la décision de ne pas la retirer, et cela même si la marque grandit. Les médecins pensent que l’apparition de cette masse noire sur son visage est une tache de naissance vasculaire. La couleur noire de cette masse serait donc dû aux vaisseaux sanguins.


Source vidéo: letribunaldunet.fr

Vous pouvez découvrir le visage de Nathalie dans notre vidéo !

La réaction des parents

La réaction des parents était inattendue et peut-être que pour vous, leur décision n’est pas la bonne. Mais ils ont de bonnes raisons en réalité. En effet, ils sont tout à fait conscients que sa particularité va attirer des méchancetés de la part des enfants. Mais pour eux, ce n’est pas le plus important.

Crédit: Daily Mail

Ils veulent absolument que leur enfant soit fière de sa particularité. Et qu’elle n’en ait pas honte. « Nous savons qu’elle rencontrera des difficultés, mais sa marque signifie qu’elle va être forte, peu importe ce que la vie lui lance ». Un beau message de vie. Espérons que le bébé pense la même chose une fois qu’il sera en âge de comprendre. Mais les parents de cette petite ont l’air bien déterminés à donner tout leur amour à leur 3ème enfant afin qu’elle soit fière d’elle.

 

« J’ai décidé que nous l’aimerions autant et que nous lui donnerions toute la confiance du monde pour qu’elle puisse voir à quel point elle est belle et comment elle peut réaliser tout ce qu’elle veut ».

Source :  letribunaldunet.fr – Daily Mail

Répondre