Leur petit garçon part à la chasse aux Pokémons. Quelques heures plus tard, les parents sont choqués de ce qu’il ramène à la maison !

Cela vous est-il déjà arrivé de jouer à un jeu et finir par vivre une véritable aventure ? C’est ce qu’a vécu le petit Portugais, Joel Almeida, dans l’histoire qui suit.
Joel , un petit garçon qui vit à Portalegre, au Portugal, a vécu une véritable aventure l’été dernier, alors qu’il voulait juste jouer dehors à Pokémon Go.

publicités
Crédit: Imgur/joelalmeidaptg

Joel  était sorti par une journée très chaude, 43°C, Il sort alors en douce de la maisonpour traquer n’importe quel être imaginaire qu’il croiserait dans les rues de la ville !
En cherchant un Pikachu,  il finit par entendre un étrange bruit qui ressemble à s’y méprendre au chant d’un oiseau. Curieux, le petit Joel écoute plus attentivement… Il se rend alors compte qu’il s’agit d’un appel à l’aide ! Ce qu’il voit là va le laisser sans voix.

Piégé dans un petit trou, se trouve un chaton. Sa tête est coincée dans l’armoire électrique. Le garçon se demande comment le chaton a pu se retrouver là et surtout, depuis combien de temps.
Joel est perplexe, mais il y a une chose dont il est certain : il est hors de question qu’il laisse le chaton là, voué à une mort certaine sous ce soleil de plomb. Sans plus attendre, il appelle les pompiers. Après plusieurs heures à chercher un moyen d’extraire le chaton de ce trou, les pompiers, aidés de la police, finissent par libérer l’animal terrifié.

publicités
Crédit: Imgur/joelalmeidaptg

Mais Joel ne veut pas en rester là. Ce petit défenseur des animaux décide de ramener la boule de poils à la maison pour l’adopter et prendre soin de lui. Il lui a même déjà trouvé un joli nom : Spock !
Au début, le petit animal était complètement terrifié et il ne laissait personne s’approcher de lui. Il était si petit qu’on le confondrait avec un rat ! Mais avec l’aide de ses parents, Joel réussit à lui prodiguer tous les soins dont il a besoin

Crédit: Imgur/joelalmeidaptg

Avec le temps, Spock a repris du poil de la bête. Et au bout de quatre mois, il ne ressemble plus en rien à l’espèce de rat qui ne laissait personne l’approcher !
Il finit même par s’habituer à la présence de ses sauveteurs et des autres animaux de compagnie de la maison. Regardez comme il est beau :

publicités
Crédit: Imgur/joelalmeidaptg

Comme tous les chats qui reçoivent beaucoup d’amour de la part de leurs maîtres, Spock adore désormais les caresses ! Il est beaucoup plus confiant qu’avant et on peut même dire qu’il est très heureux dans sa nouvelle famille…

Crédit: Imgur/joelalmeidaptg

Si quelqu’un avait dit à Joel que jouer à Pokémon Go allait lui permettre de sauver une vie, il ne l’aurait jamais cru. Et pourtant… La vie est faite de nombreuses aventures et on ne sait jamais à quoi s’attendre.
Si vous avez aimé, n’hésitez pas à partager cette belle histoire avec tous vos amis !

SOURCE: NO LO CREO

Franbuzz sur Facebook

Répondre