L’explosion de Beyrouth filmée en 4K et slow motion, vous ne l’avez encore jamais vue (VIDÉO)

Mardi 4 août, une explosion, partie du port de Beyrouth, a provoqué chaos et désolation dans la capitale libanaise. Les images en haute définition et diffusées au ralenti montrent la violence de la déflagration qui s’est produite dans la capitale du Liban.

publicités

Une nouvelle vidéo de la déflagration qui a ravagé le port de Beyrouth, mardi 4 août, vient d’être dévoilée. Les images impressionnantes montrent la déflagration au ralenti et en 4K (ultra haute définition).

On voit notamment l’onde de choc qui avance en provoquant d’importants dégâts sur les façades d’immeubles.

publicités

Le film est en ultra haute définition (en 4K) et il est au ralenti ce qui permet même de distinguer des étincelles au bout d’une vingtaine de secondes comme un petit feu d’artifice et d’apercevoir quelques flammes.

publicités

Selon un dernier bilan, cette explosion de 2 750 tonnes de nitrate d’ammonium, a fait plus de 150 morts, a engendré également un cratère de 43 m dans le port.

L’explosion, qui a formé dans le port de la capitale un cratère de 43 mètres de profondeur, a en outre provoqué la colère de la population libanaise. Ce lundi 10 août, le gouvernement a annoncé sa démission.

Franbuzz sur Facebook

Répondre