L’homme doit laissé son chat quand il part en maison de retraite – voici leurs retrouvailles

Quand Tony a déménagé dans une maison de retraite après un accident vasculaire cérébral, il a dû quitter son chat bien-aimé. Maintenant, ils peuvent enfin se revoir et ce fut ces retrouvailles nous ont beaucoup émues !

Si vous atteignez un certain âge et ne pouvez plus prendre soin de vous, une décision s’impose. Ce n’est pas la plus facile car quitter son domicile est une déchirure pour beaucoup. Et surtout si vous ne pouvez pas emmener avec vous votre animal bien-aimé, votre compagnon.

publicités

C’est souvent des moments très tristes, pour la personne comme pour l’animal. Il faut lui trouver un nouveau foyer, ce qui n’est pas toujours évident. Et beaucoup d’animaux se retrouvent dans des refuges, un lieu bien différent de leur foyer. L’homme ci-dessous a dû laisser son chat mais leurs retrouvailles sont vraiment émouvantes.

Tony a subi une attaque cérébrale et a dû déménager dans une maison de retraite après son rétablissement. Il a donc dû donner son chat ‘Little Chicken’ a expliqué The Dodo.

publicités

Little Chicken a été adopté par une femme prénommée Amanda. Le chat a une belle vie avec Amanda, mais son nouveau propriétaire savait que Tony lui manquait encore beaucoup.

Alors, avec l’aide des anciens voisins de Tony et du personnel de la maison de retraite, elle a organisé des retrouvailles entre Little Chicken et Tony. C’était contre les règles mais cela lui semblait la chose à faire pour le vieil homme comme pour son chat.

publicités

« Les employés ont agi comme s’ils ne l’avaient pas vu », a déclaré Amanda à The Dodo.

Dès que Little Chicken a aperçu Tony, le chat était aux anges. Il lui a caressé les jambes et s’est assis sur les genoux de son ancien propriétaire. Le regard du vieil homme s’est illuminé à cet instant.

Une belle initiative d’Amanda! Ces retrouvailles ont été très touchantes pour Tony comme pour Little Chicken. Cela fait chaud au coeur.

Source: Incroyable

Franbuzz sur Facebook

Répondre