L’homme trouve un bébé écureuil sur son lit – le voilà maintenant et il a bien grandi !

Un bébé écureuil avait été abandonné par sa mère, mais heureusement, elle a trouvé une nouvelle maman et un nouveau papa d’adoption.

Un jour, un homme est rentré à la maison et il a vu quelque chose de très spécial sur son lit. Une mère écureuil avait fait un nid pour ses deux bébés écureuils.

Christina et Michael, protecteurs des animaux, ont été contactés et ont essayé de réunir les bébés avec leur mère. Mais la mère écureuil était occupée à collecter de quoi survivre pour l’hiver et n’avait aucune intention d’emmener les bébés avec elle. Un jour, elle n’est pas revenue du tout, selon Bored Panda.

Malheureusement, l’un des bébés est décédé et un vétérinaire est parvenu à la conclusion que l’autre écureuil ne survivrait pas seul. C’est pourquoi Christina et Michael ont décidé d’adopter la petite écureuil.

Pour le dire simplement : la bébé écureuil était spéciale dès le début. En raison de son lieu de naissance particulier et de la perte de sa sœur, elle a grandi sans la compagnie d’autres écureuils.

Tout avec elle est allé lentement. La plupart des bébés écureuils ne se soucient pas du lait après avoir goûté de la vraie nourriture, mais Thumbelina était un gros bébé avec un biberon. L’écureuil n’a montré aucun intérêt pour le saut et l’escalade. Elle préférait marcher plutôt que courir et s’asseoir plutôt que de grimper.

Bien qu’elle ait été essayée à plusieurs reprises, l’écureuil n’a montré aucun intérêt pour les autres écureuils. L’un de ses parents adoptifs a déclaré: « Je ne sais pas ce qu’elle pense être, mais ce n’est absolument pas un écureuil. »

Aujourd’hui, c’est une écureuil heureuse qui aime passer du temps avec ses parents. Elle aime les petits pois, la roquette et l’avocat. Et elle n’aime pas aller à l’extérieur, le froid, les autres écureuils et l’aspirateur.

Son histoire ressemble un peu à celle de Babe, le film sur un porcelet qui se prend pour un berger. Bien que personne ne sache ce qu’elle pense être. En tout cas, elle est très bien soignée avec beaucoup d’amour et d’attention ! N’oubliez pas de partager cette histoire spéciale et touchante avec vos amis sur Facebook.

Source: incroyable.co

Répondre