L’inconnu emporte la femme âgée pendant le concert – le monde entier commente son geste

Un homme inconnu a été photographié en train de porter une femme âgée. Un geste qui n’a rien de très spécial me direz-vous mais ce qu’il fait après le concert fait maintenant les gros titres dans le monde entier.

C’est toujours une bonne expérience d’aller à un concert. Surtout parce que vous avez l’occasion d’entendre en direct un groupe que vous aimez vraiment. C’est également émouvant de se retrouver entouré de centaines ou même de milliers de gens qui eux aussi apprécient la musique.

Thomas Harwell fait partie de ceux qui adorent aller aux concerts mais qui sont toujours vigilants à ce qui se passe autour d’eux. Thomas est un pompier et il est convaincu qu’il doit intervenir lorsqu’il voit quelqu’un qui a besoin d’aide.
CNN rapporte que Thomas était de concert avec son épouse Shayla et la fille du couple quand ils ont vu une femme âgée qui avait beaucoup de mal à descendre les escaliers pour se rendre à sa place.
« Elle avait vraiment du mal. Je l’ai dit à mon mari et lui ai dit qu’elle avait peut-être besoin d’aide », a déclaré Shayla à CNN.

publicités

Thomas est immédiatement allé aider la femme âgée à descendre les escaliers. Mais sa bienveillance ne s’est pas arrêtée là !
Tout au long du concert, Thomas a surveillé de près la femme âgée et sa famille. Il savait qu’elle aurait besoin d’aide pour monter les escaliers plus tard.
« Je l’ai aidée à descendre les escaliers et je ne voulais pas quitter les lieux avant de l’avoir également aidée à monter les escaliers », a déclaré Thomas à CNN.

Quand le concert fut terminé, Thomas descendit vers la vieille femme, la souleva dans ses bras et la porta jusqu’au bout des escaliers !
Shayla, la femme de Thomas, a pris une photo d’eux et l’a partagée sur Facebook. Maintenant, l’image est devenue virale, et a reçu plus de 25 000 « J’aime » !

publicités

Avec la photo elle a écrit :

publicités

« Écoutez tout le monde, je dois me vanter de mon mari ce soir ! Il m’a rendu si fière. Alors que nous étions assis à notre place, attendant le concert, j’ai vu une dame plus âgée, sa fille et ses deux petits-enfants qui avaient du mal pour descendre les escaliers. La vieille dame avaient vraiment du mal, je les ai pointés du doigt et j’ai dit à Thomas qu’ils pourraient avoir besoin d’aide, il ne l’a pas seulement aidée à aller à sa place, plus tard, étant donné qu’elle ne pouvait pas monter les escaliers, il l’a portée ! »

Thomas dit humblement à CNN :

« C’est mon travail d’aider les gens ».

Cela peut sembler un geste banal. Mais tout le monde n’aurait pas fait la même chose pour aider quelqu’un qu’ils ne connaissent pas du tout. 

Source: incroyable

Franbuzz sur Facebook

Répondre