L’incroyable acte de bravoure d’une grande sœur: Pendu à une corde dans l’ascenseur, un enfant est sauvé d’une mort certaine

Un garçon avec une corde au cou est monté avec sa grande sœur dans un ascenseur. Mais la ficelle s’est coincée entre les deux portes. La petite fille a sauvé la vie de son frère qui était entrain de s’étrangler.

publicités

Cette scène, filmée par la vidéosurveillance d’un immeuble le 30 juillet à Istanbul, en Turquie, fait froid dans le dos.  Un petit garçon monte dans un ascenseur avec une corde au cou lorsque l’engin se met en route. Soulevé dès l’enclenchement, l’enfant était entrain de s’étrangler sous les yeux de sa grande sœur.

Bien qu’impuissante, la petite fille n’a pas paniqué et a trouvé le moyen de libérer son petit frère de son calvaire. Elle a en effet retiré la corde de son cou tout en appelant les secours sur le bouton d’alerte de l’ascenseur.

publicités

Ce véritable sauvetage fait aujourd’hui le buzz en Espagne, pays dans lequel le drame a pu être évité. Les images ont été vues pas moins de 90.000 fois sur la chaîne Youtube du journal El Pais.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre