L’incroyable changement de tête de Céline Dion… Un an après la mort de René, elle change de look !

« Une femme qui change de coiffure est une femme qui s’apprête à changer de vie «  disait Coco Chanel. En ce début 2017 difficile pour Céline Dion, la star a décidé de changer de look. Découvrez en image la métamorphose de notre québécoise préférée !

publicités

Il est vrai que l’an 2016 a été rude pour la québé­coise entre le décès puis l’enter­re­ment de son mari René-Angé­lil, sans oublier d’autres deuils dans sa famille. Dans un récente inter­view à « Ici RadioCa­nada », elle est large­ment reve­nue sur ces épisodes doulou­reux. Son retour sur scène à Las Vegas est prévu pour le mardi 17 janvier, et il existe des rumeurs insis­tantes de nouvelle tour­née inter­na­tio­nale, avec un passage par la France.

Comme vous pouvez le voir, elle a opté pour un blond platine qui tranche radicalement avec son ancienne couleur. Alors qu’en pensez-vous ? Les fans se sont montrés mitigés. Certains adorent d’autres pensent que c’est trop. Nous on la trouve surtout rayonnante et c’est tout ce qui compte non ?
Et c’est la maquilleuse de stars Charlotte Tilburry qui a partagé ce cliché de Céline et elle sur Instagram : « J’aime toujours faire ce magnifique maquillage, c’est une femme de talent et inspirante avec le plus grand coeur. »

publicités
Crédit: Instagram / Charlotte Tilbury

Alors en effet, c’est un sacré changement ! Peut-être que Céline avait besoin d’en passer par là pour avancer. On lui souhaite d’être heureuse !

source: Instagram / Charlotte Tilbury

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre