L’Oréal Paris nomme Yseult comme ambassadrice internationale

Après la comédienne américaine Kate Winslet au début du mois de juin, c’est au tour de l’artiste française Yseult, d’intégrer le groupe très fermé des ambassadrices monde de L’Oréal Paris.

publicités

Découverte en 2013 dans l’émission de télé-crochet la Nouvelle Star, la jeune femme de 26 ans, auteure, compositrice, interprète et productrice de 26 ans a été élue « révélation féminine » des Victoires de la musique 2021. Depuis le début de sa carrière Yseult prend la parole pour dénoncer la discrimination, le racisme et la « grossophobie » qu’elle a personnellement subie.

« Yseult chante pour sa génération et les générations à venir. En devenant une artiste indépendante et en utilisant ses chansons pour franchir les barrières, elle ouvre un chemin aux autres femmes avec un message: soyez celle que vous êtes. Nous sommes ravis d’accueillir cette artiste talentueuse et unique dans la famille de L’Oréal Paris », explique Delphine Viguier-Hovasse, la présidente monde de L’Oréal Paris.

publicités

« Je suis fière, émue et honorée de rentrer dans la famille @lorealparis en tant qu’ambassadrice INTERNATIONALE. Je suis très fière de pouvoir partager un message de paix, d’amour, d’inclusion et d’acceptation de soi grâce à L’Oréal Paris. Etre porte-parole de L’Oréal Paris, c’est ouvrir les portes de la beauté à tous. Cela signifie que ma voix compte, que la voix de toutes les femmes compte et surtout que la voix des femmes comme moi est entendue. C’est un message de confiance en soi : croyez en vous, n’abandonnez jamais et faites confiance à votre sororité », a-t-elle posté sur Instagram en légende d’une photo où elle apparaît dans une robe noire corsetée.

Yseult rejoint ainsi d’autres ambassadrices telles que Margot Robbie, Kate Winslet ou encore Eva Longoria. Parmi les stars à l’avoir félicitée, on compte notamment Christophe Willem, Patricia Kaas, Flora Coquerel, ou encore Enora Malagré.

publicités

Elle le vaut bien

Yseult est d’ores et déjà apparue dans sa première campagne pour L’Oréal, afin de promouvoir les rouges à lèvres Les Nus par Color Riche. « Etre égérie @lorealparis est un rêve de petite fille », ajoute Yseult dans une deuxième publication.

« Le changement, c’est maintenant, il est internationalement réel. Merci la vie, merci à ma bonne étoile, merci à mon audace, merci à mon agent @hybra gratitude encore et toujours. Des petites filles et des petits garçons vont me voir à la tv, dans les magazines, les supermarchés partout, dans le monde entier. Le message derrière tout ça est si profond et grand. Petite j’aurais aimé voir une jeune femme comme moi et me dire que oui, tout est possible car OUI tout est possible. »

Sept ans après sa participation à Nouvelle Star, Yseult n’en finit pas d’enchaîner les succès. Après les sorties successives de ses trois premiers EP NoirRouge et Brut en 2019 et 2020, elle a remporté cette année le prix de la Révélation Féminine aux Victoires de la Musique.

Avec Agences

Franbuzz sur Facebook

Répondre