Lorsque les pompiers éteignent le feu dans la maison, ils découvrent que le chien a quelque chose dans sa bouche !

Les objectifs majeurs des soldats du feu en cas d’incendie dans une maison, sont les suivants : mettre tous les occupants de la demeure en sécurité, et ensuite maîtriser rapidement les flammes.
C’est le cas dans l’histoire suivante, lorsque les pompiers ont été appelés pour un feu de maison et qu’ils sont rapidement arrivés sur les lieux et ont réussi à évacuer les membres de la famille occupant la maison, et ensuite ont maîtrisé les flammes.

lorsque-les-pompiers-eteignent-le-feu-dans-la-maison-ils-decouvrent-que-le-chien-a-quelque-chose-dans-sa-bouche-1Crédit: BOB LUCK

Lorsque les pompiers eurent terminés et qu’il ont commencé à marcher vers le camion, mais ils ont remarqué un animal qui apparemment a survécu au même incendie. Ceux-ci n’étaient pas au courant de sa présence dans la maison, lorsqu’ils essayaient d’éteindre les flammes.

lorsque-les-pompiers-eteignent-le-feu-dans-la-maison-ils-decouvrent-que-le-chien-a-quelque-chose-dans-sa-bouche-3Crédit: BOB LUCK

La chienne nommée Amanda qui se déplaçait dans la rue en tenant entre ses dents ses petits nés seulement 10 jours auparavant. Lorsque la maison était en flamme, la chienne n’a pas hésité à braver les flammes à plusieurs reprises pour aller chercher ses petits dans la maison, pour les mettre en sécurité dans le camion des pompiers.

lorsque-les-pompiers-eteignent-le-feu-dans-la-maison-ils-decouvrent-que-le-chien-a-quelque-chose-dans-sa-bouche-2Crédit: BOB LUCK

Les pompiers ont ensuite décidé de prendre les chiots avec eux au centre de secours et l’on ne peut qu’espérer qu’ils trouveront un foyer sûr pour les chiots et leur mère.
Les pompiers ont immédiatement contacté un vétérinaire, qui est rapidement venu sur place. Ils ont pris les animaux avec eux en attendant de les trouver une famille d’accueil.

lorsque-les-pompiers-eteignent-le-feu-dans-la-maison-ils-decouvrent-que-le-chien-a-quelque-chose-dans-sa-bouche-4Crédit: BOB LUCK

L’émouvante histoire d’Amanda et de ses chiots est un autre exemple qui montre que l’instinct maternel est vraiment fort, les mères sont prêtes à donner parfois leur propre vie pour sauver leur progéniture, et cela s’applique à la fois pour les humains et les animaux.
.

Répondre