Lorsqu’elle apprend qu’elle va devenir grand-mère, elle est folle de joie. Mais la réaction de le futur grand-père est encore FORTE !

La venue au monde d’un nouveau-né est toujours quelque chose d’exceptionnel pour les parents… et encore plus pour les grands-parents qui sont souvent plus heureux que les parents lorsqu’ils tiennent leurs petits-enfants dans les bras.

publicités

Leur gendre a trouvé une idée originale pour annoncer la grande nouvelle. Il a accroché des vêtements de bébé ainsi que la date de naissance sur un mur de leur foyer. Le message est passé. « Qu’est-ce que c’est que ça ? », s’écrie sa belle-mère. « Sarah, tu es enceinte ?! », questionne-t-elle, « de deux mois » répond sa fille. Le futur grand-père a l’air, dans un premier temps, un peu sonné par ce qu’il vient d’apprendre. Mais, à 0 :45 dans la vidéo ci-dessous, il exprime sa joie par une petite danse bien à lui…

Justin a accroché des vêtements de bébé sur le mur d’une pièce ainsi que la date de naissance. Et il a caché une caméra pour filmer leur réaction. La maman va tout de suite voir sa fille pour avoir la confirmation qu’elle est enceinte. Mais regardez la réaction du futur grand-père quand il se retrouve seul dans la pièce. Il va danser de joie. Je crois qu’il est heureux ! 🙂
Regardez bien ce qu’il fait lorsque la grand-mère sort de la pièce:

publicités

source vidéo :  Justin Hall 

Franbuzz sur Facebook

Répondre