Lyon: Un bijoutier remporte un énorme succès en rendant hommage à Johnny Hallyday !

Le bijou culte de Johnny l’est aussi devenu pour ses fans. Depuis des années « l’idole des jeunes » portait autour du cou une représentation de Jésus crucifié avec une guitare électrique en bandoulière. Pendentif que l’on a pu voir autour du cou de sa femme Laeticia lors des obsèques du chanteur. Depuis quelque temps à Saint-Priest dans l’agglo lyonnaise, un bijoutier reçoit énormément de commandes pour une réplique qu’il a recréée raconte Le Progrès.

Un bijoutier de Saint-Priest remporte actuellement un énorme succès grâce à un bijou de sa conception qui consiste en une réplique du fameux pendentif que Johnny Hallyday portait autour de son cou lors des dernières années de sa vie.

Le bijou en question représentait Jésus sur la croix avec une guitare électrique dans les mains.
C’est après qu’un fan du chanteur ait demandé au bijoutier de lui fabriquer une réplique du fameux bijou, mais en changeant la tête de Jésus pour celle de Johnny, que les affaires de l’artisan ont rapidement pris leur envol.

Toutefois, le bijoutier nommé Sébastien de Matos affirme vouloir honorer les commandes qu’il a reçues à cet effet, or, il n’a pas l’intention de se lancer dans une production de masse.
La réplique produite par le bijoutier coûte 380 euros et comme elle est en argent massif, elle pèse 46 grammes.

Le bijoutier estime qu’il faut attendre environ un mois après la commande pour enfin obtenir le bijou.

Source: 20 Minutes
Crédit Photo: Keystone Press

Répondre