Malade et Abandonné au Milieu de rien : Découvrirez le Sauvetage d’un petit Chien qui a un Ange Gardien!

publicités

Les hommes sont hélas cruels, mais pas les animaux, ils demandent juste un peu de nourriture et beaucoup d’amour et ils savent bien nous le rendre.Malheureusement il y en des centaines par jour dans beaucoup de pays. La cruauté n’a pas de fin. Pauvre pitoyable humanité! Voir les images d’un chien atteint d’une maladie de peau abandonné sur une route dans la campagne grecque nous fend le cœur… et ne peut que provoquer de la rage.
Cette chienne a été retrouvée sur le bord de l’autoroute loin de toute civilisation. Elle a été trouvée en piteux état par ses sauveteurs. En effet, celle-ci avait une vieille fracture à la jambe et souffrait d’une maladie appelée le Demodex. Le Demodex est un acarien qui se reproduit rapidement et peut provoquer des lésions chez les chiens. Cela peut évoluer en une maladie grave !
Heureusement, d’autres personnes ont beaucoup plus d’empathie comme cette personne qui a réussi à sauver in extremis cette petite chienne. Bravo a la personne qui l a trouver et fait soigner voyez comment il est gentil (source de vidéo )

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre