La maman laisse les filles avec papa, Ce qu’elle voit dans le jardin à son retour l’a laissé sans voix!

À l’approche rapide de son 40ème anniversaire, 2014 n’a pas été tendre envers un mari et père nommé Darius. Il a perdu son emploi et tout son argent. Pour ajouter l’insulte à l’injure, il a remarqué quelques taches étranges sur sa peau et a été diagnostiqué avec un cancer de la peau. Chose intéressante, il dit que son jardin à l’époque ressemblait à sa vie: carrément déprimant.

publicités

Il a ensuite surpris sa femme avec un voyage de cinq jours à New York. Au moment où ils sont revenu, le bois l’attendait. Il s’est ainsi mis au travail, et ses filles l’ont aidé à travers l’ensemble du processus, pour le nettoyage et la peinture mais aussi pour l’encourager.

Toutefois, Darius ne s’est pas laissé abattre par la situation car il avait ce qui comptait le plus pour lui: deux filles en parfaite santé et une femme qui l’aimait plus que tout au monde. Pour s’occuper durant ses temps libres, l’homme a décidé de transformer la cour arrière avec l’aide de ses filles. Ils ont mis de l’avant leur projet durant l’absence de la mère et lorsque celle-ci fut de retour à la maison, elle était littéralement sous le choc!

publicités

« Les enfants aiment leur nouvel espace » écrit Darius sur son blog. «Ma femme aime notre jardin. Et je me sens étrangement satisfait. Cela m’a fait du bien de construire cela. Ce genre de projet m’a motivé pour aller de l’avant. À poursuivre mes rêves et continuer de lutter ».

Comme vous allez le voir, l’opération est un grand succès et on se croirait carrément dans un autre cour! Bravo pour cette métamorphose ! N’hésitez pas à profiter de cette belle vidéo ci-dessous, et partagez cette histoire inspirante avec vos amis sur Facebook!

publicités

 


source : Youtube / cluelessfather

Franbuzz sur Facebook

Répondre