Mariés depuis 64 ans, ils meurent à quelques heures d’intervalles en se tenant la main sur leurs lits d’hôpital…


Cela faisait près de 64 ans, que Trent et Dolorès Winstead, âgés respectivement de 88 ans et 83 ans, s’aimaient comme au premier jour. Ils se sont rencontrés dans les années 1950 à Dickson County, dans l’État du Tennessee. Ensuite, Trent est parti pour la guerre en Corée. Et pendant tout ce temps où ils ont été séparés, ils n’ont pas cessé de s’écrire des lettres d’amour. Alors au retour de Trent, ils se sont mariés. Le 17 janvier, ils auraient célébré leur 64ème anniversaire de mariage.

Crédit: Facebook

À Nashville, dans l’État du Tennessee, le couple formé par Trent et Dolores a passé ses dernières heures ensemble, sur les lits de l’hôpital Saint Thomas West. En raison d’une insuffisance rénale, Trent Winstead avait été admis et pouvait compter sur la présence de sa femme Dolorès, avec qui il partage sa vie depuis 64 ans. Leurs enfants Eddie et Sheryl étaient également présents.



Crédit: Facebook

La dialyse a fortement affaibli l’état de santé de Trent, à tel point qu’il fut transporté en soins intensifs. Puis, dans la nuit du 7 décembre, Dolorès a commencé à ressentir des maux de tête et se mettait à vomir. Pris en charge par les médecins, elle subit un anévrisme cérébral. Connectée à une machine d’assistance respiratoire, elle est installée à côté de son mari pour que les deux puissent vivre leurs dernières heures main dans la main.

Crédit: Facebook

Le 9 décembre 2016 à 21h10, Dolorès est partie la première. Trent a appris la nouvelle par ses enfants qui étaient présents. Alors il a embrassé sa femme puis s’est endormi. Et quelques heures plus tard, son coeur cessait de battre.



Crédit: Facebook

Après une vie pleine d’accomplissements, ils se sont donc tenus la main jusqu’au dernier souffle, à quelques heures d’intervalle. Et ça, c’est la fin la plus romantique que l’on peut souhaiter à tous les couples. Émouvante histoire, n’est-ce pas ?

Crédit: Facebook

Source : Daily Mail

Répondre