Mariés depuis 81 ans, 110 arrière-petits-enfants, et ils s’aiment toujours comme au premier jour !

Tout un chacun a le désir instinctif et inné de se marier et de vivre un mariage heureux et surtout le plus long possible, si ce n’est infini ! Plus facile à dire qu’à faire, certains se demandent même quelle potion mijoter ou quelle recette adopter pour détenir et conserver les clefs du bonheur en couple. C’est apparemment ce qui a été chose plus qu’aisée pour ce couple mexicain marié depuis plus de 81 ans !

Le couple formé par Faustino Jacinto et Estefanía Gómez est fascinant. Ils s’aiment toujours aussi fort depuis 1932 et vivent heureux ensemble.  Leur histoire fait rêver tous les romantiques de ce monde. En 81 ans, ils ont eu 11 enfants, 65 petits-enfants, 110 arrière-petits-enfants, et 18 arrière-arrière-petits-enfants!

publicités
image: Youtube- Primer Impacto

Dans leur jeunesse, c’est Faustino qui voulait épouser Estefania. Mais elle le connaissait à peine, et n’était pas sûre. Il a néanmoins réussit à la convaincre, et ils fuirent ensemble les parents d’Estefania. Ils durent se contenter d’une cérémonie civile, puisqu’ils n’avaient pas assez d’argent pour se payer un mariage en grande pompe.

 

publicités
image: Youtube- Primer Impacto

Le couple est ensemble depuis 1932, et ils n’ont jamais dormi séparément depuis. Ils sont ensemble, peu importe les circonstances, et ne le regrettent pas le moins du monde. Ils adorent passer leurs journées ensemble chez eux, et profiter au maximum du peu de temps qu’il leur reste.

image: Youtube- Primer Impacto

Leurs enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants font en sorte que leurs derniers jours soient aussi paisibles que possible, et prennent soin d’eux. Pendant ce temps, le couple profite l’un de l’autre, et, malgré les années, leur relation est plus forte que jamais.

publicités
image: Youtube- Primer Impacto

Regardez cette vidéo pour percevoir l’amour profond qui s’en dégage. Nul besoin de connaitre la langue pour y parvenir. Les yeux, les baisers, les gestes de tendresse… l’amour parle toutes les langues!


Source vidéo: Youtube- Primer Impacto

Souhaitons-leur encore de belles années aux amoureux éternels, entourés de leur immense famille aimante.

Source : fabiosaPrimer Impacto / YouTube

Franbuzz sur Facebook

Répondre