Mécontent de son cadeau, le jeune homme jette sa nouvelle BMW dans une rivière… car il voulait une Jaguar (vidéos)

La réaction peu paraître (un peu) exagérée, mais c’est celle qu’a eu ce jeune Indien au train de vie aisé, vivant dans l’État de Haryana, au nord du pays. Pour son anniversaire, déçu de recevoir en cadeau une BMW série 3, le jeune homme a décidé de clamer haut et fort son mécontentement. Et pour cause : il avait demandé une Jaguar.

Cela vous est sûrement déjà arrivé de recevoir un cadeau d’anniversaire qui ne vous a pas fait totalement plaisir. C’est en tout cas ce qu’il s’est passé pour ce jeune Indien, habitant de l’État de l’Haryana, au nord du pays. Pourtant, le jeune homme avait reçu de ses parents une magnifique BMW M3 blanche, flambant neuve. Visiblement difficile, celui-ci souhait plutôt une Jaguar et cette voiture ne lui a donc pas fait plaisir. Pour montrer son mécontentement, il n’a pas trouvé de meilleure idée que de la laisser glisser dans une rivière.

La scène de la voiture entrant dans l’eau a été immortalisée en vidéo, et fait depuis le tour des réseaux sociaux. La vidéo a choqué les internautes, qui ont expliqué au jeune capricieux qu’il aurait été plus judicieux de revendre la voiture et de se servir de l’argent pour aider les plus démunis.


Source de vidéo: Youtube-Uttarakhand Post

Comme l’explique le Daily Mail, regrettant son geste, le jeune homme aurait ensuite sauté dans la rivière pour tenter de récupérer le véhicule, qui a finalement coulé au fond de l’eau, comme on peut le voir dans le tweet ci-dessous.

Avant que la BMW M3 ne coule, plusieurs tentatives ont visiblement échoué pour récupérer le véhicule. Dans la vidéo ci-dessous, on peut voir un groupe de personnes l’approcher à bord d’un canot pneumatique et une corde tirée depuis un pont.

Si les articles sur le sujet ne donne pas le prix exact de la Série 3, le coût moyen d’une BMW en Inde serait de 3,5 millions de roupies, soit un peu plus de 43.800 euros, contre 5 millions de roupies pour une Jaguar, environ 62.680 euros environ.

Un caprice qui choque beaucoup sur les réseaux sociaux, certains expliquant qu’il aurait été plus judicieux pour le jeune de revendre sa Série 3 pour financer par exemple l’éducation des défavorisés. Cela aurait été en effet une plus belle manière d’exprimer son mécontentement.

Franbuzz sur Facebook

Répondre