M&Ms lance ses toutes premières barres de chocolat et elles ont l’air géniales

Déjà disponibles aux États-Unis et en Australie, les M&M’s en tablette débarquent chez nos voisins anglais. Les Américains n’hésiteraient pas à les décrire comme « les meilleurs snacks au monde ». Une tuerie qu’on se doit de goûter!

publicités

Les tablettes de chocolat au lait seront agrémentées d’M&M’s mininatures. Quatre goûts seront disponibles dès ce mois de juillet sur le marché britannique: chocolat pur, cacahuète, « crispy » et une saveur inédite à la noisette. Ne passez pas par l’Angleterre sans ramener un stock pour tous vos amis!

img

Avec son emballage flashy aux couleurs des personnages de M&M’s, les tablettes seront bientôt disponibles en grande surface.

publicités

Comme vous pouvez le constater, les carrés reproduisent le logo M de la marque et un personnage est dessiné sur la tablette. Ses tablettes se déclinent en plusieurs saveurs : Cacahuète, chocolat au lait, pépites de céréales, amande, menthe croustillante et bien plus encore !

img

Après leur lancement aux États-Unis et en Australie l’année dernière, les fans britanniques de M&M’s peuvent enfin mettre la main sur les morceaux de chocolat sur leur propre terrain. Et c’est bientôt à notre tour de pouvoir les déguster !

publicités

À seulement 2,50 $ la barre, cette version du chocolat M&M’s est un en-cas assez intéressant pour les adultes qui n’aiment pas les M&M’s ordinaires. Il existe également des saveurs amusantes pour les adultes, comme Fruit & Nut et Crispy Coconut, mais reste encore à savoir si celles-ci seront disponibles en France !

img

Avec cette incursion, Mars compte doubler le chiffre d’affaires de M&M’s en France de 125 millions d’euros d’ici 10 ans.

 

Franbuzz sur Facebook

Répondre