Né avec une paralysie cérébrale, il fait un discours touchant au mariage de son frère jumeau!

Kyle et Korey Soderman sont frères et vivent en Floride. Ce sont des jumeaux, mais pas tout à fait comme les autres. En effet, Kyle est un enfant en bonne santé, mais quant à son frère Korey, il est né avec une paralysie cérébrale qui ne lui permet ni de marcher ni de parler. . Mais cet handicap, n’empêche pas ses parents de le pousser à réaliser ses rêves.

publicités
ne-avec-une-paralysie-cerebrale-il-fait-un-discours-touchant-au-mariage-de-son-frere-jumeau-3Crédit: Youtube /Korey’s Krew

Malgré cela leurs parents les poussent tous les deux à faire le maximum de choses dans leurs vies.  En général, il y a un lien fort qui unit les enfants de mêmes parents. Et les jumeaux ne dérogent pas à cette règle.
Quand Kyle rit, Korey rit aussi. Quand Korey ne va pas bien ou veux s’amuser, Kyle est là pour le protéger ou pour faire des bêtises avec lui.

ne-avec-une-paralysie-cerebrale-il-fait-un-discours-touchant-au-mariage-de-son-frere-jumeau-5Crédit: Youtube /Korey’s Krew

La vie de l’un dépend de celle de l’autre, et que cet handicap aurait peut-être pu les opposer… les frères le partagent à chaque instant. En effet, lorsque Kyle est heureux, Korey l’est également et quand Korey se sent mal, son frère est là et souffre avec lui. Les frères pendant plusieurs années ont traversé les différentes étapes de la vie ensemble.

publicités

Quand Kyle va à une soirée, il y va avec Korey. Et quand Kyle danse, il prend son frère dans les bras pour qu’il puisse danser aussi.
Quand Kyle rit, Korey rit aussi. Quand Korey ne va pas bien ou veux s’amuser, Kyle est là pour le protéger ou pour faire des bêtises avec lui.
Ils passent ces étapes essentielles de la vie, bras dessus bras dessous, l’un soutenant l’autre, toujours.

ne-avec-une-paralysie-cerebrale-il-fait-un-discours-touchant-au-mariage-de-son-frere-jumeau-4Crédit: Youtube /Korey’s Krew

Ces étapes de la vie, Kyle et Korey les passent bras dessus bras dessous, l’un soutenant l’autre, toujours.
Alors, le jour du mariage de Kyle, ce jour qui est censé être le plus beau de sa vie, il est évident que Korey est là aussi, avec sa petite amie, prêt à vivre avec son frère ces heures de bonheur. Mais c’est aussi le moment pour lui de faire un discours. Et c’est le moment de crier avec ce discours haut et fort devant Kyle, devant la famille, les amis et tous ceux présents en ce jour spécial, tout ce qu’il doit à son frère.

publicités

Mais à cause de son handicap, Korey ne peut parler. Alors il écrit le discours au son frère doit lire devant tout le monde dans la grande salle de mariage.

Lorsqu’il découvre ce que son frère chéri a écrit pour lui, ce grand gaillard musclé qu’est Kyle fond en larmes. Submergé par l’émotion, soudainement, c’est lui qui est sans voix.

Finalement, il réussit à contrôler ses sentiments… Dans la salle les fous rires et les larmes s’alternent.

Après ce discours incroyable, Kyle prend son frère dans les bras et danse avec lui comme il avait l’habitude de le faire auparavant. C’est une immense preuve d’amour que celle qu’a offert Korey a son frère pour ses noces !

Et voici en vidéo ce fameux discours :


source vidéo :  Korey’s Krew 

source:  Youtube /Korey’s Krew – Littlethings – Feroce

Franbuzz sur Facebook

Répondre