Nice: Un homme ivre vole le petit train de la ville!

Samedi, un jeune homme de 24 ans a subtilisé le fameux petit train touristique de Nice l’espace de quelques secondes. Visiblement alcoolisé, il a été placé en cellule de dégrisement.

L’incident s’est produit samedi aux alentours de 16 heures. Le train était stationné à l’entrée de la Promenade des Anglais.

Le conducteur, qui attend que les prochains clients montent à bord, se serait installé à l’arrière du petit train, dans un wagon vide. C’est alors qu’un jeune homme, visiblement éméché, en a profité pour prendre les commandes et démarrer l’engin.

Un jeune homme ivre de 24 ans en a alors profité pour se mettre à l’avant et démarrer le train.
Le train a avancé sur une dizaine de mètres avant que le vrai chauffeur n’actionne un freinage d’urgence.

Il aurait ensuite extrait le jeune homme pour le plaquer au sol. La police municipale l’a interpellé. Très saoul, le voleur a tenu des propos incompréhensibles aux policiers.

Rapidement, la police municipale se rend sur place sur place. Le voleur de petit train lui, visiblement saoul, tient des propos incohérents selon Nice Matin.  Placé en cellule de dégrisement, il devait être entendu par la police. D’après les premiers éléments de l’enquête, l’homme serait un Polonais âgé de 24 ans, inconnu des services de police.

BFM : Placé Masséna, Nice / Image d’illustration – snoopsmaus
Source: BFM
Crédit Photo: Ville de Nice

Répondre