Obsédé par la serveuse, il la tue de 8 coups de couteau

Le meurtrier présumé de Hui Zhou, une barmaid âgée de 25 ans qui a été poignardée à mort dans son bar, le Moulin Rouge, situé à Reggio Emilia, en Italie, le jeudi 8 août. Et depuis 7 jours, une vraie chasse à l’homme a été lancée par les éléments de la police italienne,  à la quête d’un ressortissant marocain, auteur de l’assassinat de la serveuse de bar d’origine chinoise.

publicités

Hicham Boukssid, 34 ans, est entré dans le bar le Moulin Rouge, armé d’un couteau. Il s’est introduit derrière le comptoir et a poignardé à 7 ou 8 reprises la serveuse avant de prendre la fuite. Les secours, arrivés sur les lieux, n’ont pu que constater le décès de la jeune femme.  Le meurtrier reste aujourd’hui introuvable et est toujours activement recherché par les autorités.

Le suspect, un habitué du lieu, avait noué une relation amoureuse avec la victime. Mais, la romance a dégénéré en drame, le jeudi 8 août dernier, vers 23 heures. Il lui avait asséné des coups mortels de couteau, avant de prendre la fuite vers une destination inconnue.

publicités

Le suspect avait déjà effectué plusieurs séjours en hôpital psychiatrique. Il ressort de l’enquête qu’Hicham était obsédé par la jeune serveuse. Il y a deux ans déjà, Hicham avait confié à sa famille qu’il était amoureux d’elle. Il fréquentait régulièrement le café où le drame s’est produit.

Les services de la police ont réussi à identifier le meurtrier grâce aux caméras de surveillance installées dans le bar. Un mandat d’arrêt a été lancé par le Procureur général à l’intention de tous les postes-frontières du pays, ainsi qu’une chasse à l’homme, au plan national.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre