On lui interdit d’amener son chien à la poste : une femme le couvre avec son manteau pour le protéger du froid

Il arrive parfois d’assister à des scènes aussi inattendues que pleines de sens. Quand on s’y attend le moins, le monde qui nous entoure peut nous surprendre, heureusement pas toujours dans un sens négatif.

publicités

Et ce sont souvent les plus petits gestes qui nous touchent le plus, ceux-là même qui réchauffent nos cœurs et améliorent nos journées.

Tout comme cela est arrivé à Kristina Hollie, une Américaine qui, à Cambridge, Massachusetts, a été témoin avec un collègue d’une scène touchante, qui nous rappelle une fois de plus jusqu’où peut aller l’amour pour un animal.

publicités
image: Kristina Hollie – Dogspotting/Facebook

En attendant le bus à Harvard Square, elle n’a pas pu s’empêcher de remarquer ce qui se passait devant le bureau de poste voisin. Une femme faisait ses courses avec un adorable petit chien à ses côtés. Mais lorsqu’elle a essayé d’entrer dans le bureau de poste, les employés ne l’ont pas laissée faire entrer son ami à quatre pattes.

Ainsi, après l’avoir attaché à un arbre tout près, elle a remarqué que le pauvre animal frissonnait à cause du vent froid. Alors, sans hésitation, elle a décidé qu’elle ne pouvait pas le laisser comme ça : elle a enlevé sa veste et a littéralement enveloppé son petit chien dedans.

publicités
image: Kristina Hollie – Dogspotting/Facebook

Pour l’empêcher qu’il l’enlève, elle a remonté la fermeture éclair de sa veste, formant ainsi un « abri » au chaud pour son ami à quatre pattes.

Voyant tout cela, Kristina a félicité la femme, qui l’a remerciée et lui a fait comprendre à quel point le bien-être de son chien était important pour elle. La scène a attiré l’attention de nombreux passants, à tel point que les photos de ce petit chien assis sur le trottoir portant la veste verte de sa maîtresse sont devenues rapidement virales.

image: Kristina Hollie – Dogspotting/Facebook

Pas de doute : voici une preuve en plus que l’amour entre un être humain et un chien est une relation incroyablement spéciale, faite de soins mutuels qui ne connaissent pas de limites.

Source: Regardecettevideo.frThe Dodo

Franbuzz sur Facebook

Répondre